Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Green Bay Packers Résumés

Packers – Bears (21-13) : dans le froid de Lambeau Field, Green Bay brise les espoirs de Chicago

Les Bears sont à deux doigts d’être officiellement éliminés de la course aux Playoffs.

Green Bay Packers (11-3) – Chicago Bears (7-7) : 21-13

Sur une série de trois victoires consécutives, les Bears se déplaçaient ce dimanche chez leur rival de Green Bay dans le but de conserver leurs espoirs de Playoffs. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas réussi à continuer sur leur bonne dynamique du côté de Lambeau Field.

Menés 21-3 au début du quatrième quart-temps, les Bears se sont battus jusqu’au bout et ont réalisé un joli come-back en fin de match. Mais si les Packers ont fait peur à leurs supporters, ils ont tenu le coup pour finalement s’imposer 21-13. Une victoire importante dans la lutte pour les deux premières places en NFC.

Vive les défenses… et l’arbitrage

Les Packers et les Bears avaient commencé la saison NFL dans un match très défensif. Ce dimanche à Green Bay, les défenses sont à nouveau à l’honneur, avec une première mi-temps peu prolifique. Seulement douze first downs au total, et neuf drives sur onze qui se terminent sans point. Les Packers sont surtout efficaces au niveau de la ligne de scrimmage, où ils limitent le jeu de course adverse tout en sackant à deux reprises Mitch Trubisky (29/53 à la passe, 334 YDS, 1 TD, 2 INT), tandis que les Bears font un bon boulot contre l’attaque aérienne guidée par Aaron Rodgers (16/33, 203 YDS, 1 TD).

Il faut en fait une erreur d’arbitrage pour voir un touchdown dans cette première période. Sur un punt des Bears, Cordarrelle Patterson place un hit violent mais légal sur Tramon Williams, et provoque un fumble. Cependant, les arbitres sifflent une kick catch interference. Résultat, 15 yards de pénalité et ballon pour les Packers. Derrière, Aaron Rodgers trouve Davante Adams (7 REC, 103 YDS, 1 TD) sur une quatrième tentative, qui atteint la end zone sur une réception de 29 yards. Un coup dur pour les Bears, menés 7-3 à la pause après avoir réduit le score sur un field goal à la fin du deuxième quart-temps.

Les Aaron font mal à Chicago

Solide en première mi-temps, la défense des Bears est visiblement restée aux vestiaires au début du troisième quart-temps. Deux drives pour Green Bay, deux touchdowns de la part du running back Aaron Jones (13 courses, 51 YDS, 2 TD). Sur le premier, Jones réalise une belle course de 21 yards après une grosse réception de Davante Adams, ainsi qu’un gain important de Rodgers au sol. Sur le second, le coureur des Packers profite d’une passe de 49 yards de son quarterback pour Jake Kumerow. 21-3 pour les locaux.

Sérieusement distancés, les hommes de Matt Nagy ne lâchent rien. En effet, les Bears répondent bien des deux côtés du ballon. Après avoir guidé l’attaque vers un second field goal, Mitch Trubisky mène un drive de 13 jeux, 67 yards et cinq minutes, conclu par un touchdown du receveur Anthony Miller (9 REC, 118 YDS, 1 TD). À ça, vous ajoutez une défense revigorée et on se retrouve avec une possession d’écart dans les dernières minutes du match (21-13). Mais la remontée des Bears s’arrête là. L’attaque de Chicago est stoppée à trois reprises par la défense des Packers, avec d’abord une interception, puis un quatrième down non converti, et enfin plusieurs passes latérales qui se terminent par un fumble pas loin de la end zone.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu