Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Pittsburgh Steelers Résumés

Steelers – Bills (10-17) : la défense de Buffalo lui donne des ailes

Les Bills se qualifient pour les playoffs pour la deuxième fois en trois saisons.

Pittsburgh Steelers (8-6) – Buffalo Bills (10-4) : 10-17

Une défense étouffante et quelques coups en attaque. C’est tout ce qu’il a fallu à Buffalo pour valider son billet pour les playoffs. Les Bills n’ont gagné que 261 yards et les Steelers terminent avec 229 yards au compteur dans cette rencontre bien pauvre en jeu offensif.

Deux éclairs ont donc permis aux visiteurs de l’emporter. Une course de Josh Allen (13/25, 139 yards, 1 TD, 1 int) dans la end zone au début du second quart, puis une passe de ce même Allen vers Tyler Kroft à un peu moins de huit minutes de la fin. Entre temps, une interception de la défense avait offert une bonne position convertie en field goal.

Le reste n’est pas glorieux, mais les Steelers ont encore plus peiné.

Combat défensif

Cinq punts. Cinq ballons perdus. C’est le terrible bilan offensif de Pittsburgh. Intercepté dès sa première série Devlin Hodges (23/38, 202 yards, 1 TD, 4 int a vécu une soirée d’enfer. Ses coachs ont mis l’accent sur le jeu aérien, avec 38 passes pour 15 courses. Pas délirant face à une solide escouade de Buffalo. Mais trop difficile pour un jeune quarterback non-drafté.

Après le touchdown au sol de Josh Allen, Buffalo menait 7-3 à la pause. Hodges a remis son équipe devant sur la première série du troisième quart avec une passe de touchdown pour James Conner. Mais la défense des Bills a vite remis le couvercle : punt, interception, punt, punt, interception et encore une interception alors que Hodgers cherchait l’égalisation dans les dernières secondes.

Tre’Davious White s’est notamment offert deux interceptions. Tout ça pendant que Josh Allen et ses coéquipiers marquaient leurs dix derniers points, face à un TJ Watt (0,5 sack, 2 QB hits, 2 plaquages pour perte, un fumble forcé, une passe défendue) et des défenseurs d’acier qui n’ont pas démérité non plus.

Cette victoire envoie les Bills en playoffs pour la deuxième fois en trois ans. La franchise décroche sa première saison à 10 victoires depuis 1999. Pour terminer en tête de l’AFC Est, il faudrait gagner les deux derniers matchs et espérer que les Patriots perdent leurs deux dernières rencontres.

Tout n’est pas perdu pour Pittsburgh, qui reste sixième en AFC, puisque tous les poursuivants dans la course aux playoffs ont aussi perdu dimanche.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR