Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New England Patriots Super Bowl Transferts

[MAJ 17h18] Tiquan Underwood coupé, Gronkowski prêt, Belichick détendu

MAJ: Tiquan Underwood n’a pas tout perdu. Adam Schefter (ESPN) rapporte que le joueur touchera quand même sa prime de match (88000 pour une victoire, 44000 dollars pour une défaite) du Super Bowl car il été actif dans au moins huit matchs cette saison. Il aura aussi une bague si New England est champion.

Alex Silvestro ne touchera par contre que la moitié de la prime de match car il n’a participé qu’à deux rencontres cette année.

Par ailleurs, si couper un joueur la veille du Super Bowl peut paraître cruel, les Patriots l’ont fait pour une simple et bonne raison: s’ils avaient coupé Underwood plus tôt, les Giants auraient eu le droit de le signer avant le match après avoir coupé un de leurs joueurs et ils auraient peut-être pu mettre la main sur quelques secrets. En coupant le receveur samedi, les Giants n’ont pas le droit de le signer avant lundi.

Tiquan Underwood doit être très très déçu. Le receveur ne pourra pas faire honneur à sa coupe de cheveux spécial Super Bowl sur le terrain car il a été coupé samedi. Une nouvelle qui doit être dure à avaler.

Le malheur d’Underwood a fait le bonheur du defensive end Alex Silvestro qui été promu depuis le practice squad.

La coupe d’Underwood semble confirmer que Chad Ochocinco sera actif pour le grand match de ce soir.

Les dernières nouvelles de Rob Gronkowski avant le match sont toujours bonnes. Lors de la photo de groupe de samedi, les journalistes présents ont observé que le tight end ne boitait pas.

Enfin, une fois n’est pas coutume, Bill Belichick est détendu en cette semaine de Super Bowl. « Les gars on bossé dur, ils ont mérité ce voyage, a expliqué le coach samedi. On sait que nous sommes là pour un job mais c’est aussi quelque chose de fun de faire partie de ce match donc c’est fun de les voir apprécier. C’est pour ça qu’on travaille tous. Pour être ici. Vous voulez être ici, vous voulez l’apprécier, il y a un boulot à faire mais vous voulez pouvoir apprécier le voyage. »

On saura bientôt si cet état d’esprit plus détendu va profiter aux Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.75pariez1.75LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu