Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Baltimore Ravens Kansas City Chiefs Vie de la ligue

Chiefs : Terrell Suggs récupéré par Kansas City

Un prétendant au titre, en AFC, mais pas Baltimore.

Coupé par les Cardinals, Terrell Suggs ne devrait pas rester longtemps inactif. Selon NFL Media, les Chiefs de Kansas City viennent de le réclamer et de l’obtenir sur le waiver.

Surtout, ESPN précise que le joueur devrait bien se présenter dans sa nouvelle équipe. Après son licenciement par les Cardinals, la rumeur avait couru qu’il ne voulait aller qu’à Baltimore et qu’il ne se présenterait pas ailleurs. Finalement, un autre prétendant au titre, ce n’est pas si mal non plus.

Les Saints, 49ers et Seahawks auraient aussi réclamé le linebacker sur le waiver. Mais ils ont un meilleur bilan et se trouvaient donc après Kansas City dans l’ordre de priorité.

Kansas City est d’ores et déjà qualifié pour les playoffs et vient de perdre le pass-rusher Alex Okafor, blessé contre Denver.

Suggs a réussi 5,5 sacks et forcé 4 fumbles en 13 matchs avec les Cardinals cette saison. À 37 ans, il peut donc avoir encore un véritable apport.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.32pariez3DET
20 Sep à 19:00IND1.52pariez2.3MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR