Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Detroit Lions

Detroit confirme Matt Patricia et Bob Quinn pour 2020

Les hommes forts des Lions sont confirmés mais attention, ça risque de chauffer.

L’hiver est arrivé très tôt du côté de Detroit et il va être long jusqu’au début de la prochaine saison. Mais malgré un faible bilan, il y aura de la continuité chez les Lions en 2020.

Si les supporters souhaitaient du changement sur le banc et chez la direction, cela n’arrivera pas et cela vient de la bouche de la propriétaire Martha Ford.

Auprès des journalistes, Martha Ford a confirmé dans leurs fonctions l’entraineur Matt Patricia et le manager général Bob Quinn pour la saison 2020. Les deux sont sous contrat jusqu’en 2022.

Sa fille, Sheila Ford Hamp, a complété la décision de sa mère et propriétaire de la franchise du Michigan, comme l’a rapporté Chris Burke (The Athletic)

« Limoger Patricia et/ou Quinn aurait été le choix populaire mais nous avons choisi la décision la plus prudente. Nous voulons voir plus de cette équipe la saison prochaine. Nous souhaitons être dans la course aux playoffs et c’est notre objectif. Nous l’avons signifié à Bob et Matt. »

Malgré un bilan de 3 victoires, 1 nul et 10 défaites cette saison, la pression sera forte sur les épaule de Patricia et Quinn la saison prochaine. Ce n’est jamais bon signe quand vous avez le soutien de votre président(e).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.38pariez2.7NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.35pariez1.5CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu