Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Pom Pom de retour au Super Bowl

L’an dernier, il n’y avait pas de cheerleaders pour le Big Game. Les Steelers et les Packers font en effet partie des six équipes qui n’ont pas de troupe de danse.

Les Giants font aussi partie de cette liste (les trois autres sont les Bears, Browns et Lions). Mais pas les Patriots. Ce dimanche, les demoiselles de la Nouvelle Angleterre seront donc seules en charge de l’ambiance en matière de pompoms.

Elles seront seules mais pas de panique, car les cheerleaders des Patriots sont reconnues de par le monde. La NFL en a fait des ambassadrices. Elles ont été envoyées 4 fois en Chine et ce sont elles qui ont entrainé les cheerleaders des Jeux Olympiques de Pekin en 2008.

La bonne nouvelle pour les Giants, c’est que les cheerleaders n’aident pas à gagner. Ces dernières années, c’est même le contraire. Quatre des six derniers Super Bowl ont été remportés par des équipes sans danseuses.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu