Tom Brady ? Antonio Brown pense être le meilleur sixième tour de l’histoire

Volontairement ou pas, Antonio Brown a visiblement oublié qu'un autre joueur, pas trop mal, a été choisi comme lui au sixième tour

Antonio n’en finit plus de faire parler de lui, mais cette fois il ne devrait pas y avoir de conséquence pénale. Par contre, il a peut être perdu son nouveau meilleur ami. L’éphémère joueur des Patriots a demandé à la NFL, via tweeter, de le respecter lui qui est « le meilleur de l’histoire parmi ceux choisis au sixième tour« .

Au vu de ses performances avec les Steelers, Brown peut légitimement se considérer parmi les meilleurs. Et ces récents déboires ne doivent pas faire oublier l’excellent joueur qu’il a été : 841 réceptions pour 11 263 yards et 75 touchdowns en 131 matchs, des performances peu courantes pour un joueur récupéré aussi loin dans la draft.

Seulement, Antonio a, semble t-il, oublié qu’un certain Tom Brady a également eu le privilège d’être choisi au sixième tour de draft.

Et entre les deux joueurs, il n’y a pas beaucoup de débats. Que ce soit en terme de performance, de régularité, de palmarès ou même d’impact sur ce sport, Brady est nettement supérieur à Brown.

Là où c’est intéressant, c’est que Tom Brady semblait être l’un des derniers soutiens de Brown. Cette nouvelle sortie, venue un peu de nulle part, pourrait également traduire une cote d’amour à la baisse entre les deux joueurs. Après avoir insulté le propriétaire, l’ancien receveur des Steelers minimise l’héritage de meilleur joueur de l’histoire des Patriots. Autant dire qu’il n’est définitivement plus le bienvenu à Foxborough.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires