Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Jaguars : Tom Coughlin viré par le propriétaire Shad Khan

Le vice-président exécutif des opérations football a été jeté par-dessus bord.

Récemment dégommés par le syndicat des joueurs, les Jaguars ont estimé qu’il était l’heure de se débarrasser de Tom Coughlin.

Le vice-président exécutif des opérations football vient en effet de se faire virer par Shad Khan si l’on en croit ESPN. Cette décision brutale est liée sans aucun doute au communiqué de la NFLPA, dans lequel la franchise de Jacksonville a été allumée pour ses amendes et autres sanctions infligées à ses joueurs concernant des activités d’intersaison pourtant non obligatoires. Dans le cas des Jaguars, on parle surtout d’amendes pour des joueurs blessés qui n’ont pas effectué leur rééducation dans les installations de l’équipe.

Visiblement, ce communiqué a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, surtout quand la NFLPA a indirectement déconseillé aux joueurs de signer à Jacksonville.

Pour rappel, Tom Coughlin était arrivé en 2017 aux Jaguars. Avec ce départ, il faudra désormais surveiller ce que Shad Khan va faire avec le coach Doug Marrone et le manager général Dave Caldwell. En tout cas, il y a déjà des rumeurs concernant un intérêt potentiel pour l’actuel coordinateur offensif des Patriots Josh McDaniels, et l’ancien dirigeant de New England Scott Pioli.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu