A.J. Green (Bengals) : « Le franchise tag, ça montre un manque d’engagement de leur part »

En fin de contrat, le receveur des Bengals pourrait bien être tagué durant l'intersaison.

On ne verra pas A.J. Green sur les terrains cette saison, mais son nom va rythmer l’intersaison des Bengals. Le receveur star de Cincinnati est effectivement en fin de contrat avec la franchise de l’Ohio, et on se demande comment cette situation va se terminer.

Vu les circonstances, il y a quand même des chances que ça débouche sur un franchise tag, évalué à 18 millions de dollars en 2020. Car le tag permettra aux Bengals de ne pas s’engager sur le long terme après les blessures du receveur de 31 ans (9 matchs seulement lors des deux dernières saisons), tout en gardant leur joueur clé pour l’année prochaine. Mais si Green a bien conscience du business NFL, il sait surtout ce que le franchise tag signifie (via ESPN).

« Cela montre un manque d’engagement de leur part (les Bengals, ndlr), et dans ce contexte-là, je dois me protéger. »

Se protéger, cela signifie ne pas participer aux activités de l’intersaison.

« Je ne raterais pas la saison, […] mais les activités d’intersaison, les workouts, le camp d’entraînement et ce genre de choses, c’est possible. Peut-être pas le camp d’entraînement, car il faut que je me mette en forme, mais les OTAs, c’est sûr » a-t-il déclaré via Bengals.com.

Dossier à suivre donc, mais il ne faudra pas compter sur le receveur au printemps sans un nouveau contrat.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires