Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Vikings : Dalvin Cook absent jusqu’aux playoffs ?

Les Vikings vont être privés de leur coureur pour affronter les Packers.

Dire que Dalvin Cook est le moteur de l’attaque de Minnesota cette saison est un doux euphémisme. Le coureur a cumulé 1135 yards au sol, 519 de plus dans les airs et un total de 13 touchdowns.

Mais les violets vont devoir composer sans lui jusqu’à nouvel ordre à cause de la blessure à l’épaule qu’il a subi lors du dernier match, contre les Chargers. Selon ESPN, il est peu probable que Cook joue ce lundi contre les Packers, dans le choc de la NFC Nord. La journaliste Courtney Cronin ajoute même que les dirigeants des Vikings pensent même à laisser Cook au repos tout le reste du mois de décembre, afin qu’il soit totalement en forme pour les playoffs.

Minnesota n’est pas encore mathématiquement qualifié pour les playoffs. Il faut que les Vikings gagnent au moins un de leurs deux derniers matchs (Packers, Bears) ou espèrent une défaite des Rams (@49ers, Cardinals) au cours des deux semaines à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR