Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Richard Sherman et JuJu Smith-Schuster sur le retour, Will Grier confirmé

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 20 décembre 2019.

L’actu chaude

– Stephon Gilmore (Patriots) : »Je suis le meilleur défenseur de la saison » 

– Hall of Fame 2020 : les finalistes de la promotion du centenaire connus 

– Buccaneers : Chris Godwin ne jouera pas contre les Texans 

Will Grier officiellement titulaire pour les Panthers

Même si le suspense était proche du néant, la nouvelle est désormais officielle, Will Grier serait titulaire dimanche contre les Colts.

C’est son entraîneur qui l’a annoncé ce jeudi durant une conférence de presse.

“Will nous a montré à tous qu’il est prêt à jouer contre Indiana ce dimanche, il sera donc notre titulaire », a déclaré Perry Fewell.

Grier remplace Kyle Allen, qui après avoir gagné 5 de ses 6 premiers matchs, a enchaîné les défaites avec 6 au compteur. Pour rappel, Grier avait lancé en pré-saison 34 passes complétées sur 61, pour 384 yards, 2 touchdowns et 3 interceptions.

Doug Marrone au courant de rien concernant son avenir

Le renvoi de Tom Coughlin a fait beaucoup parler du côté de Jacksonville. Tenant une conférence de presse ce jeudi, Doug Marrone est revenu sur ses relations avec son désormais ancien GM

« Une expérience que je n’oublierais jamais et pour laquelle je serais toujours reconnaissant. »

Concernant son futur à lui du côté de Jacksonville, l’entraîneur des Jaguars semble être plus dans le flou, expliquant ne pas avoir eu de discussions outre mesure avec le propriétaire. Cependant, dur d’imaginer Marrone rester à la tête de l’effectif après deux saisons calamiteuses.

Dak Prescott limité à l’entrainement

Les Cowboys n’abordent pas le choc face aux Eagles dans la plus grande sérénité. Gêné par son épaule, Dak Prescott (QB) ne s’est entraîné que de manière limitée jeudi. Selon ProFootballTalk, il a expliqué qu’il espère lancer ce vendredi ou samedi.

Blessures

Richard Sherman (CB, 49ers) est de nouveau opérationnel. Absent du dernier match à cause d’une douleur à un ischio, le cornerback n’apparaît plus sur le rapport des blessures de son équipe. K’Waun Williams (CB) s’est aussi entraîné normalement après avoir manqué le dernier match pour cause de commotion cérébrale.

JuJu Smith-Schuster (WR, Steelers, genou) enfin de retour ? Il s’est entraîné normalement jeudi

Quandre Diggs (S, Seahawks, cheville), Duane Brown (LT, biceps/genou), Bobby Wagner (LB, cheville), Mychal Kendricks (LB, ischios), Shaquill Grifin (CB, ischios), Al Woods (DT, cheville) et Jadeveon Clowney (DE, abdominaux) ne se sont pas entraînés jeudi.

Jameis Winston (QB, Buccaneers) s’est entraîné normalement jeudi après avoir été limité les jours précédents par un blessure au pouce.

Carlos Hyde (RB, Texans, cheville) est annoncé incertain pour le prochain match.

Dalvin Cook (RB, Vikings, épaule) et Alexander Mattison (RB, cheville) ne se sont pas entraînés jeudi.

Mecole Hardman (WR, Chiefs, fessiers) a été limité à l’entraînement jeudi.

Joe Mixon (RB, Bengals) a été limité à l’entraînement par un problème au mollet.

Greg Zuerlein (K, Rams, quadriceps) est incertain pour le match de samedi. Il ne s’est pas entraîné cette semaine. Pour le moment, Los Angeles n’a pas signé d’autre botteur.

J.J. Arcega-Whiteside (WR, Eagles, pied) a été limité à l’entraînement jeudi. Lane Johnson (OT, cheville) et Derek Barnett (DE, cheville) ne se sont pas entraînés. Jordan Howard (RB, épaule), Brandon Brooks (OG, mollet), Fletcher Cox (DT, triceps) et Ronald Darby (CB, hanche) ont été limités.

Adam Gotsis (DL, Broncos) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure au genou qui a nécessité une opération.

Xavien Howard opéré du genou

Absent des terrains depuis octobre suite à une blessure du genou, Xavien Howard vient de passer sur le billard. C’est Bryan Flores qui l’a annoncé en conférence de presse ce jeudi. Le cornerback a également posté une photo de lui portant une attelle sur Instagram.

Discipline

Josh Shaw (CB, Cardinals) aurait décidé de ne pas faire appel de sa suspension d’au moins un an et demi pour avoir parié sur des matchs NFL, dont un de son équipe, à Las Vegas. Il est donc suspendu au moins jusqu’à la fin de la saison 2020. (ESPN)

Par ailleurs

– Les Jaguars ont remis les pendules à l’heure. Littéralement. ESPN raconte que toutes les horloges des locaux de la franchise ont été remises à l’heure. Car Tom Coughlin, le président viré, les avait fait décaler de cinq minutes, puisqu’il estimait qu’être à l’heure était être en avance de cinq minutes. Une pratique qu’il avait déjà chez les Giants.

Brian Flores explique pourquoi avoir préféré Ryan Fitzpatrick à Josh Rosen

Alors que la fin de la saison avance et que Miami et son bilan de 3 victoires et 11 défaites ne semblent n’avoir plus rien à jouer, les Dolphins devraient continuer avec Fitzpatrick comme titulaire pour les deux derniers matchs. La question a été posé à Brian Flores ce jeudi durant une conférence de presse.

« Je pense que c’est le mieux pour nous pour l’instant, afin de continuer à engranger des victoires » explique Flores. « J’essaie de donner à l’équipe le plus d’opportunités possibles à l’équipe pour gagner. Cependant, ceci n’est pas une critique envers Josh. Vous pouvez penser que l’inverse serait la meilleure solution, mais vous n’êtes pas face à ces gars tous les jours. Vous n’êtes pas au coeur de l’action avec nous et beaucoup de gens ne le sont pas non plus. C’est des décisions que moi et le staff devons prendre,on essaie faire ça de la meilleure manière, et nous pensons que c’est la meilleure chance à faire. »

Sans vouloir attaquer Josh Rosen, la déclaration de Flores se présente comme un tacle envers le jeune quarterback, qui n’a pas brillé cette saison sous les couleurs de Miami. avec 53% de passes complétées pour un touchdown et 5 interceptions. Rosen peut-il avoir un avenir à Miami ? Flores essaie de noyer le poisson

« Josh Rosen est un joueur très talentueux, » a répondu Flores. « Nous le savons tous. Il s’est énormément amélioré, comme je le répète depuis plusieurs semaines. Oui, je le pense. Nous verrons où cela va nous mener. Mais pour le moment,pour l’équipe et pour la semaine, nous jouerons avec Fitzpatrick. »

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR