Steelers : Jukebox et bagarres, Kameron Kelly arrêté suite à une altercation dans un bar

On ne s'ennuie jamais dans les bars avec les joueurs NFL.

Présent dans 14 matchs et titulaire une fois cette saison, Kameron Kelly a vécu un vendredi agité, puisqu’il a été arrêté très tôt suite à une altercation dans un bar.

Selon USA Today Sports, le safety est accusé d’avoir résisté à une arrestation et proféré des menaces terroristes. Une audience au tribunal était prévue dès ce vendredi.

KDKA précise que la police a été appelée au « Mario South Side Saloon » parce que Kelly refusait de partir. Le joueur se serait notamment embrouillé avec un employé… parce que le jukebox ne jouait pas la chanson qu’il désirait. Oui, cela ressemblant à l’intrigue d’un film de loubard des années 60.

Sauf que là, Kelly aurait tenté de rentrer à nouveau quand la police tentait de lui expliquer qu’il n’était plus désirable. Au milieu de tout ça, il aurait aussi été contrarié quand quelqu’un aurait marché sur le pied de sa petite amie. Kelly se serait alors mis à menacer un des officiers de police, qui aurait alors frappé plusieurs fois le joueur au visage pour le maîtriser.

Après un passage à l’hôpital, où il aurait continué à se comporter de manière agressive, Kelly a été emmené en prison.

Kelly s’était fait remarquer en interceptant Lamar Jackson cette saison. Cela aurait été mieux que cela reste le souvenir le plus notable de son année.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires