Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Seahawks : Al Woods suspendu quatre matches

Seattle vient de perdre un joueur important de la rotation, et ce juste avant le sprint final.

Le journaliste de la NFL Ian Rapoport a confirmé qu’Al Woods, le defensive tackle des Seattle Seahawks, a été suspendu quatre matches pour avoir enfreint la politique antidrogue de la ligue visant à améliorer les performances. La franchise a confirmé la suspension et a annoncé qu’elle commencerait immédiatement et comprendra les deux derniers matchs de la saison régulière avant de continuer en playoffs.

Pour sa première saison chez les Seahawks, Woods a profité de la suspension en début de saison de Jarran Reed pour obtenir 5 titularisations. Il a également disputé les 16 matches de saison régulière, pour 32 plaquages, 2 fumbles recouverts et un sack.

S’il n’est pas le joueur le plus connu de l’effectif, il est un joueur très utilisé en rotation, notamment dans la défense contre la course. Pour le remplacer numériquement, les Seahawks ont signé Brian Mone depuis le practise squad, mais son impact sur le jeu ne sera sûrement pas le même.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR