Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Titans : Derrick Henry probablement absent contre les Saints

Tennessee doit se passer d’une pièce maîtresse dans la course aux playoffs.

Alors que les Titans sont encore en course pour les playoffs, une absence de marque risque de les pénaliser ce soir pour le choc contre les Saints.

En effet Derrick Henry, le coureur star de l’équipe, souffre toujours d’un ischio et ne devrait pas jouer ce soir. C’est le journaliste d’ESPN Adam Schefter qui a confirmé la nouvelle. Les nouvelles n’étaient pas bonnes depuis que le joueur avait été confirmé contre incertain hier par sa franchise.

Souffrant depuis deux semaines, il avait manqué des entraînements mais avait pu disputer le choc contre les Texans en semaine 15, avec 21 courses pour 86 yards.

Sélectionné pour son premier Pro Bowl cette saison, le joueur de 25 ans a réussi 1 329 yards à la course et 13 touchdowns, confirmant les promesses de 2018 et devenant un des coureurs les plus respectés de la ligue.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR