Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Petit dej

Le petit dej’ : les Raiders toujours en vie, Doug Marrone maintenu ? Ménage chez les Rams ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 23 décembre 2019.

L’actu chaude

Calendrier : Seahawks – 49ers sera le dernier match de la saison régulière

[Semaine 16] Tous les scores et résumés : les Cardinals surprennent Seattle, les Colts et Falcons déroulent

Les Raiders sont toujours vivants !

Le scénario n’est pas simple, mais le voilà. Pour aller en playoffs, les Raiders doivent battre les Broncos en Semaine 17. Dans le même temps, il faut que les Ravens battent les Steelers, les Texans battent les Titans et les Colts battent les Jaguars.

Pas si fou.

Doug Marrone maintenu ?

Tom Coughlin à la porte, mais pas Doug Marrone ? Selon ESPN, Shad Khan, le propriétaire des Jaguars, aurait confié en interne qu’il préférerait conserver Doug Marrone au poste de coach et Dave Caldwell à celui de manager général. La situation reste tout de même fluide jusqu’à la fin de la saison.

Grand ménage chez les Rams

Sean McVay n’est pas menacé chez les Rams. Mais ce n’est visiblement pas le cas de tout le monde. Selon NFL.com, des changements importants sont attendus dans les mois à venir, notamment dans le staff des coachs. Mais aussi chez les joueurs, puisque des joueurs clés pourraient partir, sauf Jared Goff (QB) et Aaron Donald (DT), qui devraient être les piliers de la reconstruction de chaque côté du ballon.

Sirius XM avait aussi rapporté qu’il y aurait une chance que Wade Phillips ne reste pas le coordinateur de la défense. Son contrat arrive à son terme.

Blessures

– Rien de grave pour Dwayne Haskins (QB, Redskins). Les radios n’ont rien montré de sérieux. Le joueur a expliqué à ESPN que c’est le propriétaire Dan Snyder qui lui aurait dit de ne pas retourner sur le terrain, alors que lui voulait revenir.

Chris Carson (RB, Seahawks) est touché à la hanche. Pour le moment, rien n’est sûr, mais Pete Carroll a expliqué en conférence de presse qu’il pense que cette blessure pourrait mettre fin à la saison de son joueur. C.J. Prosise (RB) s’est cassé le bras et sa saison est terminée. Duane Brown (OT) n’a pas joué dimanche et il doit se faire opérer du genou. Lui pourrait revenir en playoffs.

Kyler Murray (QB, Cardinals) est touché à un ischio. En conférence de presse, Kliff Kingsbury a expliqué qu’il ne sait pas si son quarterback pourra jouer en Semaine 17.

Ils n’ont pas terminé leur match : James Conner (RB, Steelers, cuisse), Mark Ingram (RB, Ravens, mollet)

Greg Olsen ne mâche pas ses mots

Les Panthers ont perdu pour la septième fois de suite. Et cela commence à devenir difficile pour Greg Olsen (TE), qui semble perdu par la direction de la franchise.

« Au fil des années, avec une exception l’an dernier, il y a une chose qui était toujours vraie, quel que soit le bilan, s’il y avait 16 matchs, ils étaient toujours respectables, ils allaient être joués. Cela n’a clairement pas été le cas cette année, c’est difficile de finir comme ça.

« Actuellement, je ne suis pas sûr du plan de la franchise. Je pense que nous voulons construire pour maintenant, mais aussi pour le futur. C’est difficile de faire comme ça. Les joueurs sous-performent. Je pense que c’est un échec collectif, de la franchise. Les supporters méritent mieux. Beaucoup de gars dans ce vestiaire méritent mieux. Les coachs qui sont ici méritent mieux. C’est une faillite totale, je pense qu’on peut le dire comme ça. »

Les Chargers trop gênés par les supporters adverses… dans leur stade

Il y avait beaucoup de supporters des Vikings dans le stade des Chargers en Semaine 15. Tellement que l’attaque de Philip Rivers (QB) a du utiliser un snap count silencieux, selon ESPN.

Il s’agissait d’une première pour Los Angeles. Heureusement pour eux, le match de dimanche était leur dernier dans le petit stade qui les a accueilli en attendant de rejoindre les Rams à Inglewood la saison prochaine. En théorie, ils devraient alors être plus supportés. En théorie.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR