Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

New York Jets Pittsburgh Steelers Résumés

Jets – Steelers (16-10) : Marcus Maye et New York éloignent Pittsburgh des playoffs

Avec une interception et l’action du match, le safety des Jets a fait beaucoup de mal aux Steelers, une nouvelle fois décimés par les blessures

New York Jets (6-9) – Pittsburgh Steelers (8-7) : 16-10

Dans un match extrêmement défensif, l’équipe la plus efficace l’emporte. 16 premières tentatives obtenues à 14 pour les Steelers, 260 yards contre 259 en attaque. Seulement, les Jets ont su marquer des points à chaque fois qu’ils ont été en position de le faire. Sam Darnold (16/26, 183 yards, 1TD, 1 fumble) n’a pas été extraordinaire, mais il a limité les pertes de balles, au contraire de son homologue, Devlin Hodges (11/17, 84 yards, 2 interceptions). L’entrée de Mason Rudolph (14/20, 129 yards, 1TD) a permis aux Steelers d’y croire, mais il n’a pas non plus été convainquant. Face à son ancienne équipe, Le’Veon Bell (25 courses, 72 yards) n’a pas pesé, terminant le match avec une moyenne de 2,9 yards par course.

Devlin Hodges catastrophique

Des débuts prometteurs et puis plus rien, ou presque.  Les Jets démarrent fort avec un touchdown à la passe de 23 yards, capté par Robby Anderson (2 réceptions, 32 yards, 1TD). Derrière, la défense est au diapason et intercepte Hodges. Après un échange de punt et un field goal pour les New Yorkais, les Steelers arrivent enfin à enchainer en attaque. Dans les 20 yards adverses, Hodges décide d’attaquer directement la endzone mais se fait une nouvelle fois intercepter. S’en est trop pour Mike Tomlin qui décide de remettre Mason Rudolph sur le terrain.

Mason Rudolph relance le suspense

Et la situation ne s’améliore pas pour Pittsburgh avec une nouvelle blessure pour James Conner (6 courses, 32 yards), dès le milieu du second quart temps. Touché à la cuisse, le running back ne reviendra pas. Inefficace pendant la majeure partie de la première mi temps, les Steelers reviennent pourtant miraculeusement à égalité juste avant la mi temps. Durant les deux dernière minutes, ils enchainent un field goal, puis un fumble forcé part T.J Watt sur Darnold. Rudolph en profite et se connecte avec Diotae Johnson (8 réceptions, 81 yards, 1TD) pour un touchdown de 29 yards, 10-10.

Les Jets plus réalistes

Au retour des vestiaires, les deux équipes s’engagent dans un concours de punt. Seul un field goal pour les Jets vient briser la monotonie de ce troisième quart temps. Ce dernier est marqué par deux nouvelles blessures pour les Steelers qui perdent coup sur coup Maurkice Pouncey et Mason Rudolph. Un second field goal pour les verts permet aux locaux de prendre 6 points d’avance à 3 minutes de la fin du match.

Après un nouvel échange de punt, Devlin Hodges a une balle de match, sur ses 40 yards, avec une minute et 30 secondes au chrono, mais sans temps mort. Sur une longue passe, le quarterback croit trouver James Washington (5 réceptions, 41 yard) dans la endzone, mais Marcus Maye réussit l’action du match et repousse la balle. Sur la quatrième tentative, Hodges fumble le snap, réussit quand même à lancer en direction de Juju Smith Schuster mais la balle n’est attrapée par personne. Fin du match 16-10.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR