Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens

Ravens : Lamar Jackson et plusieurs titulaires mis au repos pour la semaine 17

Baltimore va laisser plusieurs joueurs clés sur le banc pour la dernière semaine de saison régulière, en vue des playoffs.

Si une franchise ne connait plus d’enjeux pour la dernière semaine de la saison, c’est bien Baltimore. Déjà assurée de la première place en AFC, l’équipe du Maryland voit son calendrier se dégager pour les deux semaines à venir, et peut se permettre de se positionner stratégiquement en vue du tour de division.

Selon ESPN, John Harbaugh a déclaré en conférence de presse que plusieurs titulaires allaient être préservés et mis sur le banc pour le dernier match en vue des playoffs. Parmi ceux-ci, bien sur, Lamar Jackson (QB), mais aussi Marshall Yanda (OG), Mark Ingram (RB), Earl Thomas (FS) et Brandon Williams (DT).

La décision est d’importance et vient impacter directement les équipes encore en course pour les playoffs. En effet, Pittsburgh, toujours en lice et qui affrontera les Ravens, sera ravie de ne pas rencontrer les principales menaces de Baltimore lors de leur confrontation couperet de la fin de semaine. A l’inverse, les Raiders ne doivent pas être ravis de cette « opportunité » alors que eux aussi cherchent à atteindre les séries.

C’est Robert Griffin qui mènera l’attaque violette en relève de Jackson. Ce sera sa première titularisation depuis 2016 avec les Browns.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR