Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Seahawks : Beast Mode est de retour ! Marshawn Lynch signe pour la fin de la saison

Non, la carrière de Marshawn Lynch n’est pas terminée. Les supporters de Seattle peuvent ressortir leurs maillots frappés du numéro 24.

Le suspense n’aura pas duré longtemps. Quelques heures seulement après l’annonce d’un rendez-vous entre Marshawn Lynch et les Seahawks, l’agent du joueur a confirmé sur Twitter que le coureur a signé avec son ancienne équipe. Il s’est engagé pour le dernier match de la saison et les playoffs.

La légende de Seattle vient aider au pied levé suite aux blessures de Chris Carson, C.J. Prosise et, il y a quelques semaines, de Rashaad Penny. Par ailleurs, Robert Turbin, un autre ancien de la maison, a également été signé pour ajouter du monde au poste de coureur.

Dans quel état physique se trouve Lynch, désormais âgé de 33 ans ? Suffisamment rassurant pour être signé, apparemment.

The Athletic rapporte que Lynch était présent au stade des Raiders lors de leur dernier match à domicile en Semaine 15. Il a servi des shots de tequila pendant le tailgate. Si son apport est significatif en playoffs, cela ajoutera une ligne à la légende.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR