Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : dernière ligne droite pour s’arracher

Les duels de division sont au menu pour finir 2019 en beauté.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la dernière semaine de saison régulière !

Le combiné

Tampa Bay Buccaneers – Atlanta Falcons : plus de 49,5 points inscrits : cote à 1,90

À moins d’une boule de cristal, il est impossible de déterminer qui va gagner ce match, tant les deux équipes sont inconstantes au possible. Seule la 2ème place de la NFC Sud est en jeu, histoire de terminer la saison sur une bonne note. Deux formations sur une dynamique positive ces dernières semaines, avec des quarterbacks qui prennent des risques. 57 points inscrits au cours de la première confrontation, le total ne devrait pas trop être éloigné cette fois encore.

New York Giants – Philadelphie Eagles : les Eagles mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,98

Pour les Eagles, c’est simple : une victoire et le quatrième spot de la NFC est à eux. Avec une rencontre sur leur terre en guise de bonus, de quoi les motiver. La victoire arrachée la semaine passée à fait du bien au moral, et doit profiter pour prendre le dessus sur un adversaire largement dans leurs cordes. New York n’est pas un foudre de guerre et a du mal défensivement. Autant d’éléments qui font pencher la balance en faveur de Philadelphie de bout en bout.

Kansas City Chiefs – Los Angeles Chargers : les Chiefs gagnent de 11 points ou plus : cote à 2,00

Les Chiefs ont quelque chose à jouer cette semaine. Ils gagnent, ils peuvent prétendre à la seconde place en AFC en cas de revers de New England. Ils perdent, ils chutent à la quatrième place si Houston s’impose. Plus convaincants depuis leur semaine de repos, les coéquipiers de Patrick Mahomes feront le travail. Les Chargers sont en chute libre, avec cinq défaites sur les six derniers matchs. Aucune raison pour que les spirales s’inversent. Partez sur victoire convaincante de Kansas City, qui plus est à domicile.

Les suggestions de la semaine

Buffalo Bills – New York Jets : moins de 35,5 points inscrits : cote à 1,83

Un match qui a peut-être plus d’importance pour les Jets. Buffalo est qualifié en playoffs et ne peut prétendre mieux que sa cinquième place actuelle. Sean McDermott a prévu de faire souffler ses titulaires en réduisant leurs temps de jeu. New York ne se bat plus que pour terminer 2019 sur une note positive et terminer dans le ventre mou de la ligue dans l’optique de la draft. Trop d’incertitude qui laisse penser à un faible score dans cet affrontement.

Denver Broncos – Oakland Raiders : moins de 19,5 points inscrits à la mi-temps : cote à 1 ,83

Dans un univers parallèle, Oakland possède une ultime chance de faire les playoffs. Cela passe en premier lieu par une victoire dans les Rocheuses. Problème, la température au coup d’envoi avoisinera les 6°C et Derek Carr n’est pas très à l’aise lorsque le thermomètre tombe sous les 10°C, avec 9 revers de suite dans ce cas de figure. Denver joue mieux ses dernières semaines, sans encaisser des wagons de points. Un Score faible en perspective, et ce dès le début de match.

New England Patriots – Miami Dolphins : les Patriots mènent de 10 points à la mi-temps : cote à 1,80

New England est peut­-être l’équipe la plus tranquille de la semaine. Une victoire et direction la semaine de repos. Bill Belichick fera jouer ses titulaires, aucun doute. Face à lui, une de ses victimes favorites, avec en plus l’avantage du terrain. Les Dolphins ont beau faire une meilleure fin d’exercice, aucune chance qu’il crée le braquage de l’année. Les Patriots remporteront un succès facile, en creusant l’écart rapidement.

Le 4/6 

Frustré par un combiné raté à cause d’un match ? Le 4/6 est fait pour vous. Il vous permet de gagner même lorsque l’un de vos pronostics n’est pas correct. Et pour être plus exact, vous avez deux droits à l’erreur dans notre suggestion qui reprend l’ensemble de nos choix.

La surprise

Houston Texans – Tennessee Titans : victoire des Texans : cote à 2,30

Un des rares matchs à enjeu cette semaine pour les deux protagonistes. Houston peut éventuellement monter à la 3ème place en cas de victoire et Tennessee doit l’emporter pour s’assurer du dernier ticket en AFC. Le décor est planté et les visiteurs ont beaucoup plus à perdre. Depuis une victoire face aux Patriots, les Texans enchainent les prestations poussives, pas de bon augure à une semaine des wild-cards. La dernière rencontre à la maison s’est soldée par une piteuse défaite face aux Broncos, ce week-end la victoire est primordiale pour faire le plein de confiance.

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 2:152.7pariez1.38NO
25 Sep à 2:20JAX1.6pariez2.15MIA
27 Sep à 19:00ATL1.52pariez2.3CHI
27 Sep à 19:00BUF1.6pariez2.15LAR

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR