Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons

Falcons : Dan Quinn officiellement maintenu en 2020

Une bonne fin de saison a permis au coach d’Atlanta de sauver sa tête.

Pour le pire et le meilleur, les Falcons vont rester fidèles à Dan Quinn. La franchise l’a annoncé très officiellement ce vendredi dans une vidéo mise en ligne sur son compte Twitter.

On y découvre Arthur Blank, le propriétaire, qui assure avoir vu assez de progrès sur la deuxième partie de la saison pour jouer la continuité. Au passage, le manager général Thomas Dimitroff est également conforté dans ses fonctions.

Les choses semblaient pourtant bien mal engagées pour tout ce petit monde lorsque les Falcons ont perdu sept de leur huit premiers matchs. Sauf que depuis, Matt Ryan et ses coéquipiers ont redressé la barre, avec cinq succès en sept rencontres. Ils ont notamment fait tomber les Saints et les 49ers, parfois de manière très convaincante.

Reste que Quinn devait reprendre en main la défense cette année, et qu’Atlanta pointe actuellement au 19e rang sur les yards encaissés. Et encore, l’équipe a remonté la pente après son début d’année catastrophique. Mais il y aura du nouveau de ce côté là en 2020, puisque Raheem Morris a officiellement été nommé coordinateur défensif pour la saison 2020.

Coach des receveurs pendant le début de la saison, Morris a été remis au service des arrières défensifs lorsque l’équipe était à une victoire et sept défaites. Miracle, remettre Morris dans son domaine de compétence a fonctionné.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR