Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Rumeurs

Antonio Brown testé par les Saints

Oui, il y a bien des équipes intéressées par Antonio Brown. Et pas des moindres.

Les Saints sont prêts à tout pour avoir une attaque performante. Y compris à considérer le joueur le plus turbulent du moment.

ESPN rapporte qu’Antonio Brown est à New Orleans ce vendredi pour un essai avec les Saints. Notre confrère précise que la franchise fait seulement son « boulot », c’est à dire qu’elle veut voir dans quel état se trouve le joueur. Comprenez qu’il n’y a pas forcément une intention immédiate de le signer. Brown a confirmé l’information en mettant une image de la décharge qu’il a signé sur son compte Instagram. Forcément.

Et quand bien même Sean Payton et son staff voudraient signer Brown, NFL Media rapporte que la ligue aurait clairement dit aux équipes intéressées que, en cas de signature, Brown serait très probablement placé sur la « Commissioner Exempt List » jusqu’à la fin de l’enquête sur les accusations d’agression sexuelle portées contre lui. En clair : peu de chances que Brown puisse jouer cette saison.

Sur le papier, un duo entre Michael Thomas et Antonio Brown aurait une sacrée allure. Mais ce n’est probablement pas pour les playoffs à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu