Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Transferts

Ravens : Marcus Peters prolongé pour 3 ans et 42 millions

Baltimore n’a pas fait venir Marcus Peters pour rien.

Marcus Peters et les Ravens, c’est une histoire qui va durer. Arrivé dans un échange depuis Los Angeles en cours de saison, le cornerback a été prolongé pour trois saisons samedi soir.

ESPN annonce un accord à 42 millions de dollars, dont 32 millions garantis. Peters devrait toucher 20,5 millions rien que la première année du contrat.

Obtenu le 21 octobre dernier par Baltimore en échange d’un choix du cinquième tour et du linebacker Kenny Young, le joueur de 26 ans s’est rapidement révélé être une très bonne affaire, avec 38 plaquages, 3 interceptions et 2 touchdowns en 9 rencontres.

Peters devrait être libre au mois de mars prochain. Finalement, il devra attendre le printemps 2023.

Étonnamment, Jarvis Landry et Odell Beckham ont rapidement réagi à cette information avec des messages sur Twitter assurant qu’ils sont impatients d’affronter à nouveau Peters. Probablement une réaction après que Peters les ait traité de « homegirls » sur Instagram après la dernière victoire des Ravens sur Cleveland. A priori, ils n’ont quand même pas vraiment de quoi pavoiser ces derniers temps…

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
20 Sep à 19:00CHI1.35pariez2.85NYG
20 Sep à 19:00DAL1.4pariez2.65ATL
20 Sep à 19:00GB1.32pariez3DET
20 Sep à 19:00IND1.5pariez2.35MIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu