Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans Résumés Tennessee Titans 0

Texans – Titans (14-35) : Derrick Henry envoie Tennessee en playoffs !

Tennessee verra les playoffs ! Grâce à un bon Ryan Tannehill et un excellent Derrick Henry, les Titans s’offrent une wild-card face aux Patriots.

Texans – Titans (14-35) : Derrick Henry envoie Tennessee en playoffs !

Houston Texans (10-6) – Tennessee Titans (9-7) : 14-35

Ils devaient gagner pour se qualifier en playoffs : mission accomplie pour les Titans ! Avec cette victoire, ils s’offrent la sixième place en AFC et iront jouer à New England la semaine prochaine. Les Texans recevront les Bills dans l’autre match de wild-card AFC.

Les Titans étaient les seuls à avoir un enjeu dans ce match. Cela s’est rapidement vu, particulièrement au retour des vestiaires quand Tennessee a enchaîné 10 courses pour finir par envoyer Derrick Henry dans l’en-but. Au fur et à mesure du match, les Texans ont ôté les titulaires habituels pour offrir une chance de briller aux remplaçants avant les playoffs.

A la place de DeShaun Watson, AJ McCarron (21/36, 225 yards, 1 int, 1 TD au sol) a plutôt fait un bon match, auteur d’un touchdown au sol qui a eu le mérite de relancer l’intérêt de la partie en fin de troisième quart temps. Il a également mis fin à une série de 23 matches sans touchdown sur la première possession en envoyant Duke Johnson (4 courses, 12 yards, 1 TD) dans l’en-but après sept minutes de jeu.

Derrick Henry en mode record

Si Ryan Tannehill (13/20, 198 yards, 2 TD) a été impeccable pour les Titans, c’est Derrick Henry qui a été l’artisan de la victoire de Tennessee. 32 courses pour 211 yards et 3 touchdowns, Henry a été sur-utilisé par Mike Vrabel. Pourtant, ce sont bien les Texans qui ont eu le ballon la majeure partie du temps (31 minutes). C’est ce même Henry qui a eu le dernier mot en fin de match avec un dernier touchdown pour porter la marque des siens à 35 et sceller le score de la rencontre. L’ancien gagnant du Trophée Heisman en profite pour devenir le meilleur coureur de la saison 2019 devant Nick Chubb des Browns.

On a d’ailleurs eu l’occasion de voir Marcus Mariota rentrer et lancer une passe (réussie !) de 24 yards pour AJ Brown (4 réc, 124 yards, 1 TD) dans le deuxième quart-temps. Finalement, AJ McCarron va voir un de ses ballons déviés en fin de match et concéder la première interception du match, mettant fin au faux suspens.

Les Texans n’ont pas brillé ce soir mais c’est une équipe bien différente à de nombreux postes qui se présentera face aux Bills la semaine prochaine. D’autant que la défense pourrait profiter du retour anticipé de JJ Watt dès cette semaine.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR