Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Washington Redskins

Les Redskins partis pour embaucher Ron Rivera

L’ancien coach des Panthers ne sera pas resté au chômage très longtemps.

Quelques heures seulement après la fin de la saison régulière, les Redskins sont déjà plongés dans les grandes décisions. Il faut dire qu’ils avaient pris de l’avance en virant Jay Gruden après cinq matchs. Apparemment, ils ont trouvé son remplaçant.

ESPN annonce que, sauf retournement de situation, Washington va embaucher celui que les Panthers ont remercié au bout de 12 matchs cette année : Ron Rivera.

Si l’information est confirmée, Rivera serait le septième coach embauché par le propriétaire Dan Snyder depuis qu’il a acheté l’équipe en 1999. À noter que Rivera, 57 ans, est considéré comme un candidat des minorités. Après lui avoir fait passer un entretien d’embauche, les Redskins n’ont donc plus d’obligation de rencontrer quelqu’un d’autre.

Rivera a dirigé les Panthers de 2011 à cette saison, avec 76 victoires, 63 défaites et 1 match nul au compteur. En neuf ans, il a mené l’équipe quatre fois en playoffs, avec une participation au Super Bowl.

Ce lundi, les Redskins ont déjà annoncé que le président Bruce Allen était relevé de ses fonctions. La franchise n’a pas gagné un match de playoffs depuis 14 ans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR