Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Super Bowl

Brady: « Je préfère être là et perdre que ne pas être là »

Forcément déçu de la défaite, Tom Brady n’a pas échappé au passage devant les micros avant de quitter le stade.

« On a juste pas réussi assez d’actions, a expliqué le quarterback. Pendant le premier quart, on a pas eu des tonnes de ballons. Dans le second, c’était un peu mieux. Dans le troisième, on a bien commencé. Ça c’est joué dans le quatrième quart et ils ont réussi quelques actions à la fin. Nous n’avons juste pas réussi les actions qu’il fallait. »

Échouer si près du titre est douloureux, mais le quarterback préfère être le perdant plutôt qu’un de ceux qui regardent le match à la télé. « Je préfère venir à ce match et perdre que de ne pas être là. J’espère qu’on sera de retour un jour. On a eu une super année, on a juste pas réussi assez d’actions. »

Pour ce qui est du safety concédé sur sa première passe du match, Brady a expliqué qu’il tentait de se débarrasser du ballon car il sentait un pass rusher arriver et qu’il comprend la décision de l’arbitre.

Les Patriots ont perdu 4 de leurs 6 derniers matchs de playoffs. Brady semble avoir perdu la réussite dans les matchs à enjeux qui a fait sa légende.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.4pariez2.3GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu