Bruce Arians atomise Jameis Winston : « Si on gagne avec celui-là, on peut gagner avec un autre quarterback »

Bruce Arians a été interrogé sur l'avenir de Jameis Winston, et sa réponse est surprenante.

Enfilez votre gilet pare-balle, parce que ça tire à balles réelles ce lundi !

Alors que les Buccaneers viennent de finir la saison 2019 avec 7 victoires pour 9 défaites, la principale incertitude de cette fin de saison est l’avenir au poste de quarterback. Jameis Winston, 1er choix de la draft 2015, est en fin de contrat et une décision doit être prise par le coach Bruce Arians et ses dirigeants.

Logiquement, Arians a été interrogé sur l’avenir de Winston, et il s’est complètement lâché. Rick Stroud, journaliste du Tampa Bay times, rapporte la réponse du coach quand on lui a demandé s’il pouvait gagner avec un autre quarterback.

« Avec un autre quarterback ? Oh oui. Si on peut gagner avec celui-là (Winston), on peut clairement gagner avec un autre également. »

La. Violence.

Cette déclaration choc est inattendue, et scelle sûrement la fin de l’expérience Winston du côté de Tampa Bay. Plutôt positif au début de la saison, le coach a fini par se lasser.

En cinq saisons, Winston n’a jamais disputé les playoffs avec son équipe, lui qui était attendu comme un grand talent. Si Winston est capable du meilleur, il est aussi capable du pire, c’est même sa marque de fabrique. Cette saison il est devenu le premier joueur de l’histoire à lancer au moins 30 touchdowns et 30 interceptions, le tout accompagné de 5 000 yards.

photo : Tiffany Amisse pour TDActu

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires