Dolphins : Chan Gailey de retour au poste de coordinateur offensif

Miami fait revenir un vieux copain de Ryan Fitzpatrick.

Le licenciement de Chad O’Shea juste après une belle victoire contre les Patriots avait de quoi surprendre à Miami. Mais il n’y a jamais de hasard en NFL. Le staff avait une idée derrière la tête.

Quelques heures plus tard à peine, NFL Network annonce que les Dolphins vont donner le poste de coordinateur offensif à Chan Gailey, qui a déjà occupé cette fonction dans la franchise en 2000 et 2001.

Il y a beaucoup de points intéressants dans cette embauche, puisque Gailey a été le coach principal des Bills pendant de 2010 à 2012, à l’époque où Ryan Fitzpatrick était le titulaire à Buffalo. S’il n’est plus tout jeune, le coach est aussi un adepte de la spead offense. En clair, son profil pourrait convenir à la fois à Fitzpatrick et à l’arrivée d’un jeune quarterback lors de la Draft.

Le technicien de 67 ans n’était plus en fonction depuis son passage en tant que coordinateur offensif des Jets en 2016. Visiblement, les Patriots n’étaient pas enclins à l’embaucher pour l’aider à compléter son bingo de l’AFC Est.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires