Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : J.J. Watt est de retour ! Les Bears virent leur coordinateur offensif

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 1er janvier 2020.

L’actu chaude

Browns : le manager général John Dorsey s’en va

Playoffs NFL 2019 – Titans : l’épouvantail du Tennessee

Playoffs NFL 2019 – Vikings : Kirk Cousins peut-il le faire ?

J.J. Watt est de retour !

Les rumeurs des dernières semaines étaient fondées. J.J. Watt (DE, Texans) sera bien là pour les playoffs. Touché aux pectoraux le 27 octobre dernier, le defensive end a été activé par son équipe mardi.

Les Bears virent leur coordinateur offensif

Mitchell Trubisky (QB, Bears) reste en poste, mais pas son coordinateur offensif. Chicago a annoncé que Mark Helfrich a été démis de ses fonctions. Il est accompagné vers la sortie par les coachs de ligne offensive (Harry Hiestand), tight end (Kevin Gilbride) et assistant aux équipes spéciales (Brock Olivo).

Helfrich, ancien coach de la fac d’Oregon, avait rejoint les Bears en 2018. L’attaque a trop souvent stagné, même si, pour rappel, c’est le coach principal Matt Nagy qui appelait les jeux.

Coachs, coachs, coachs

– Les Giants auraient demandé la permission de rencontrer Don Martindale (coordinateur défensif, Ravens) et Joe Judge (équipes spéciales, Patriots). (NFL Media/ESPN)

Eric Bieniemy (coordinateur offensif, Chiefs) est un homme très demandé. Selon NFL Media, il doit rencontrer les Panthers jeudi et les Giants samedi. Les Browns auraient aussi demandé à le rencontrer.

Cleveland qui aurait aussi un rendez-vous avec Mike McCarthy pour lui faire passer un entretien ce jeudi. (Cleveland.com)

– Les Redskins n’ont pas encore officialisé l’embauche de Ron Rivera, mais le coach commencerait déjà à réfléchir à son staff. Selon ESPN, il devrait cibler Jack Del Rio, ancien coach des Jaguars et Rams, pour le poste de coordinateur défensif.

Blessures

Will Fuller (WR, Texans) s’est entraîné de manière limitée mardi. Il a manqué le dernier match à cause d’une blessure aux adducteurs.

– Inactif lors du dernier match de saison régulière à cause d’une blessure aux abdominaux, Ethan Pocic (OL, Seahawks) a été placé sur la liste des blessés.

Transactions

– Les Eagles ont signé le coureur Elijah Holyfield (RB), joueur non-sélectionné lors de la dernière Draft et passé par le practice squad des Panthers.

– Les 49ers ont signé Earl Mitchell (DL). (The Athletic)

Les Jets prêts à écouter les offres pour Le’Veon Bell

Chaque jour, un membre de l’organisation des Jets semblent manifester son manque de confiance en Le’Veon Bell (RB). Après Adam Gase, voilà que Joe Douglas, le manager général, ne s’est pas vraiment embêté à soutenir son joueur en conférence de presse mardi.

« Si des équipes appellent, j’écouterai (les offres) », a-t-il indiqué.

Une bien belle relation.

Todd Monken n’en pouvait plus

En parlant de relations saines, comment se sont passées les dernières semaines du coordinateur offensif Todd Monken en tant que coordinateur offensif des Browns ?

« Plusieurs sources rapportent à The Athletic qu’à la fin de la saison, Monken passait du temps sur le terrain avant les matchs à dire aux autres coachs à quel point les choses se passaient mal avec les Browns, en expliquant que l’équipe était « un foutoir complet » et en disant que les choix de jeu de Kitchens le dimanche s’éloignaient généralement de la plupart des choses mises en places dans le plan de jeu du mercredi au samedi. »

Antonio Brown pense que les Saints se sont fait un coup de pub

Nouvelle année, mêmes élucubrations pour Antonio Brown (WR). Mardi, sur Instagram, le receveur s’est plaint du fait que la NFL ne prenne toujours pas de décision sur son droit de jouer ou pas. Mais il a aussi insinué que les Saints n’étaient pas totalement sincères en le testant.

« J’apprécie que Sean Payton et ces gars m’aient soutenu en me faisant venir pour un essai. Mais je pense que c’était un coup de pub pour eux. Sean Payton sait ce que ça fait d’être mis de côté. »

Clairement, les Saints, actuellement bien placés dans la course au titre, avaient totalement besoin d’un coup de pub.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu