Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

bannieredecathlonfootus

Paris en ligne

Paris en ligne : les valeurs sûres au rendez-vous

Pour bien démarrer 2020, optez pour ce qui a déjà fonctionné par le passé.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour ce week-end de wild card !

Le combiné

New Orleans Saints – Minnesota Vikings : plus de 24,5 points inscrits à la mi-temps : cote à 1,80

Probablement l’opposition qui nous offrira le plus de points ce week-end. Le retour de Dalvin Cook côté Vikings doit permettre de produire plus offensivement, ce qui les aidera à suivre le rythme de l’attaque explosive de la Nouvelle Orleans. Les Saints surfent sur une dynamique favorable ces deux derniers mois : 6 victoires sur les 7 derniers matchs, avec une moyenne de 40 points par match au cours de leurs quatre dernières sorties. Une tendance qui se confirmera à nouveau ici, avec des points inscrits rapidement.

New England Patriots – Tennessee Titans : les Patriots mènent à la mi-temps et gagnent le match : cote à 1,87

New England se retrouve à jouer cette semaine uniquement par sa faute, et voudra faire payer cet affront à des Titans inexpérimentés. Ryan Tannehill joue le meilleur football de sa carrière, mais ce sera sa première expérience en playoffs à 31 ans. Tennessee a la dynamique de son côté mais faites confiance à la malice de Bill Belichick et Tom Brady pour effacer le sourire de leurs adversaires. Les deux compères perdent rarement deux fois de suite, qui plus est à domicile. Alors Houston Oilers à l’époque, les Titans n’ont plus gagné dans le Massachusetts depuis 1993 avec 6 revers de rang. Une série qui se poursuivra avec une domination de bout en bout des champions en titre.

Philadelphie Eagles – Seattle Seahawks : moins de 44,5 points inscrits : cote à 1,83

Ce match est le seul du week-end qui sera une revanche d’un match joué plus tôt cette saison. En semaine 12, Seattle a arraché une victoire 17-9 au cours d’un combat défensif. L’acte II sera du même acabit, une bataille de volatiles déplumés suite aux nombreuses blessures de part et d’autre. Beaucoup trop d’incertitude au niveau offensif pour partir sur un déluge de points, les défenses auront une nouvelle fois le beau rôle pour maintenir un score cumulé bas.

La surprise

Houston Texans – Buffalo Bills: victoire des Bills : cote à 2,00

La première rencontre de ces playoffs pourrait nous offrir une surprise. Le match piège par excellence pour Houston. Oui, les Texans jouent à domicile, possèdent plus d’expérience en playoffs, un meilleur jeu offensif et le retour de J.J Watt pour booster tout ce petit monde. Mais face à eux, Buffalo est une équipe taillée pour ce genre de rencontre. Les Bills sont conçus pour jouer un football conservateur et rugueux avec une féroce défense capable de gagner les rencontres. Les éléments indispensables pour gagner au mois de janvier. Houston est laborieux depuis son succès face aux Patriots et a perdu 2 de ses 3 dernières rencontres en wild card à domicile. Un faible écart en perspective, et une nouvelle déconvenue n’est pas à exclure du côté du NRG Stadium.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
23 Oct à 2:20PHI1.4pariez2.65NYG
25 Oct à 19:00ATL1.68pariez2DET
25 Oct à 19:00CIN2.3pariez1.52CLE
25 Oct à 19:00HOU2.4pariez1.48GB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR