Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ NFL : Jack Del Rio à Washington, pas de lien entre Bill Belichick et le Spygate 2.0

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 2 janvier 2020.

L’actu chaude

– Officiel : Ron Rivera est le nouveau coach des Redskins 

– Playoffs NFL 2019 – Bills : l’apprentissage du haut niveau 

– Playoffs NFL 2019 – Seahawks : à bout de souffle ?

Jack Del Rio arrive à Washington

Jack Del Rio a confirmé au Washington Post qu’il a bien été embauché au poste de coordinateur défensif des Redskins. Il a confirmé au passage que l’escouade va revenir à une formation de base 4-3.

Au passage, Bill Callahan et le précédent staff défensif ont été virés.

« Spygate 2.0 » : La NFL n’a pas trouvé de « lien » entre le staff de Bill Belichick et l’équipe de tournage

La ligue a continué son enquête sur les enregistrements effectués durant un match des Bengals par une équipe de tournage lié au propriétaire des Patriots, Robert Kraft.

Ladite équipe, payée par Kraft Sports Productions et accréditée pour être dans la loge de presse du match Browns-Bengals le 8 décembre à Cleveland, a enregistré la ligne de touche de Cincinnati, disant qu’il s’agissait de plans d’illustration.

Le journaliste Mark Maske, du Washington Post, a fait un point sur la situation.

« La NFL n’a trouvé aucune preuve à ce sujet liant l’entraîneur Bill Belichick ou d’autres membres du staff des New England Patriots à la vidéo tournée par un équipe de média au nom de l’équipe montrant des images de la ligne de touche des Bengals de Cincinnati lors d’un match le mois dernier Cleveland, selon des sources proches du dossier. »

Transactions

– Les Eagles avaient une place de libre dans l’effectif suite à la blessure de Brandon Brooks (G) au coude. Ils l’ont utilisé pour embaucher un receveur déja passé par la franchise, Shelton Gibson. (ESPN)

Blessures

– Les Vikings ont annoncé que Brett Jones (C) a été désigné pour sortir de la liste des blessés. Il s’y trouvait depuis novembre à cause d’un problème au genou.

– Les Eagles sont toujours dans le flou concernant la blessure de deux des stars de l’effectif. Lane Johnson (T, cheville) et Zach Ertz (tight end, dos et côte) ne sont toujours pas autorisés à s’entraîner avec contact, et le statut des deux joueurs pour Dimanche est incertain. Miles Sanders (RB, cheville) et Nelson Agholor (WR, genou) ne se sont pas entraînés mercredi.

Rashaad Penny (RB, Seahawks) souffrirait d’une déchirure du ligament croisé antérieur plus compliquée que la normale, selon le Tacoma News Tribune. Cela voudrait dire une guérison plus longue, et peut-être donc une absence pour le début de la saison prochaine.

– Après avoir été sorti de la liste des blessés, J.J. Watt (DE, Texans, pectoraux) s’est entraîné de manière limitée mercredi.

Jack Conklin (OT, Titans) a été limité à l’entraînement mercredi à cause d’une blessure au genou.

Quandree Diggs (S, Seahawks, cheville) s’est entraîné mercredi, et Seattle garderait aussi un espoir d’avoir Duane Brown (OT, genou) pour le match de dimanche.

Eric Kendricks (LB, Vikings, quadriceps) ne s’entraîne toujours pas. Il n’a pas participé à la séance de mercredi. Dalvin Cook (RB) était par contre à fond.

Coachs, coachs, coachs

Cleveland veut rencontrer le coordinateur défensif des 49ers Robert Saleh, et en a fait la demande auprès de la franchise de San Francisco.

Mike McCarthy, l’ancien entraîneur des Packers est très demandé, et les derniers à avoir demandé une interview sont les Browns.

– Les Bears ont embauché Juan Castillo pour diriger leur ligne offensive. (NFL Media)

Audiences en hausse pour la NFL

16,498 millions d’américains étaient en moyenne devant chaque match NFL cette saison. C’est 5% de mieux que les 15,759 millions de 2018, selon le Sports Business Journal.

Les essentiels TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les lien : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en achetant chez Fanatics en passant par ce lien.

Ou en pariant chez Unibet.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.



Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu