Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Transferts

Bears : prolongation de contrat record pour Eddie Jackson

Chicago prolonge son safety pour quatre ans et un contrat qui le place au sommet.

La saison 2019 n’a pas été au niveau des attentes du côté de Chicago, mais la franchise de l’Illinois continue de construire autour de ses cadres. Après la confirmation de Mich Trubisky au poste de quarterback, les Bears se sont tournés du côté de la défense.

Ainsi, selon les agents du joueur et Ian Rapoport de NFL Media, Eddie Jackson vient de signer une extension de contrat pour 4 ans et d’une valeur de 58,4 millions de dollars. D’un montant garanti de 33 millions, dont 22 millions totalement garantis, l’accord va placer Jackson sur la plus haute marche du classement à sa position. Car avec une moyenne annuelle de 14,6 millions il sera le mieux rémunéré de la ligue à son poste.

Jackson sort d’une campagne à 60 plaquages, 1 sack, 5 passes défendues et 2 interceptions. Dans sa troisième année, il vient d’être nommé à son second Pro Bowl de suite.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu