Bradshaw: « Eli disait « Ne marque pas! » »

Une des actions qui a fait le plus parler lors du Super Bowl a été le dernier touchdown du match, inscrit par Ahmad Bradshaw. Il reste alors 1mn04 et les...

Une des actions qui a fait le plus parler lors du Super Bowl a été le dernier touchdown du match, inscrit par Ahmad Bradshaw.

Il reste alors 1mn04 et les Giants sont sur les 6 yards adverses avec une deuxième tentative. New York peut faire tomber le chrono jusqu’à une quinzaine de secondes et inscrire un field goal facile pour passer devant.

Il semble que c’était le plan de base. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu lorsque les défenseurs des Patriots ont laissé passer Ahmad Bradshaw. « Eli me disait d’aller au sol, a expliqué le coureur au Newark Star-Ledger. Il disait « Ne marque pas! Ne marque pas! » J’ai attrapé le ballon et ça n’a pas vraiment fait « tilt » sur la ligne des 1 yard donc j’ai essayé de me mettre au sol. Mais l’élan m’a juste emmené. »

Erreur ou pas, les Giants se sont imposés.

En conférence de presse, Bill Belichick a confirmé que ses défenseurs avaient bien pour consigne de laisser marquer Bradshaw afin d’offrir une dernière chance à Tom Brady d’aller chercher la victoire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires