Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants Super Bowl

Bradshaw: « Eli disait « Ne marque pas! » »

Une des actions qui a fait le plus parler lors du Super Bowl a été le dernier touchdown du match, inscrit par Ahmad Bradshaw.

Il reste alors 1mn04 et les Giants sont sur les 6 yards adverses avec une deuxième tentative. New York peut faire tomber le chrono jusqu’à une quinzaine de secondes et inscrire un field goal facile pour passer devant.

Il semble que c’était le plan de base. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu lorsque les défenseurs des Patriots ont laissé passer Ahmad Bradshaw. « Eli me disait d’aller au sol, a expliqué le coureur au Newark Star-Ledger. Il disait « Ne marque pas! Ne marque pas! » J’ai attrapé le ballon et ça n’a pas vraiment fait « tilt » sur la ligne des 1 yard donc j’ai essayé de me mettre au sol. Mais l’élan m’a juste emmené. »

Erreur ou pas, les Giants se sont imposés.

En conférence de presse, Bill Belichick a confirmé que ses défenseurs avaient bien pour consigne de laisser marquer Bradshaw afin d’offrir une dernière chance à Tom Brady d’aller chercher la victoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu