Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New England Patriots Super Bowl Vidéo

[Buzz] Madame Brady n’est pas contente des receveurs des Patriots

A tous les fans des Patriots qui pensez que Tom Brady ne peut pas tout faire tout seul, sachez que vous n’êtes plus seuls. Après la rencontre, Gisele Bundchen, la top modèle et femme du quarterback des Patriots, a un peu balancé sur les receveurs de New England alors qu’une caméra trainait dans les parages.

La scène commence par un fan des Giants qui crie à la demoiselle que « Eli domine son mari. » Après un petit sourire et quelques pas, madame Brady fini par se lâcher. « Vous devez attraper le ballon quand vous êtes censé attraper le ballon. Mon mari ne peut pas lancer le ballon et le rattraper en même temps. Je n’arrive pas à croire qu’ils aient relâché le ballon autant de fois« , explique-t-elle à ceux qui l’entourent.

Cela doit signifier que Brady, lui, aurait sûrement capté le ballon s’il avait été à la place de Wes Welker… On demande quand même à voir…

Vidéo via TheInsider.com.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 23:05SEA1.7pariez1.8LA
17-Déc à 23:25PIT1.92pariez1.6NE
17-Déc à 23:25SF1.6pariez1.92TEN
18-Déc à 3:30OAK2.05pariez1.52DAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu