Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Kwon Alexander sur le retour, la NFL explique l’arbitrage du Saints-Vikings

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 6 janvier 2020.

L’actu chaude

Eagles – Seahawks (9-17) : au bout de la souffrance, Philadelphie n’en pouvait plus

Officiel : le coach des Cowboys Jason Garrett prend (enfin) la porte

Saints – Vikings (20-26 a.p.) : Kirk Cousins va chercher la victoire en prolongation

Kwon Alexander de retour ?

Comme J.J. Watt (DE, Texans), Kwon Alexander (LB, 49ers) a subi une déchirure pectorale pendant la saison régulière. Pour lui, c’était fin octobre. Et comme Watt, Alexander pourrait revenir à temps pour aider son équipe en playoffs. Selon ESPN, le staff de San Francisco pense que le joueur a une bonne chance de jouer le match du Divisional Week-end. Une belle surprise pour l’équipe.

Lorenzo Alexander arrête

À 36 ans, Lorenzo Alexander (LB, Bills) tire sa révérence. Il l’a annoncé à NFL Network juste après le match perdu par son équipe. Il a notamment expliqué vouloir passer plus de temps avec ses enfants. Non-drafté en 2005, il a signé une belle carrière avec les Redskins, Cardinals, Raiders et Bills. Il a joué tous les matchs de Buffalo ces quatre dernières années.

La NFL s’explique sur l’arbitrage du Saints-Vikings

Kyle Rudolph (TE, Vikings) a-t-il trop poussé son défenseur sur le touchdown de la victoire des Vikings ? Non.

« Nous avons regardé tous les angles de la FOX. Il y a contact par les deux joueurs, mais aucun de ces contacts n’atteint le niveau d’une faute. C’est dans la continuité de ce que nous avons fait toute l’année, nous avons laissé le jugement donné sur le terrain », a expliqué Al Riveron, le vice-président de la NFL en charge de l’arbitrage, après la rencontre, à TheAthletic.

Coachs, coachs, coachs

– Selon NFL Media, Marvin Lewis aurait spécifié aux Cowboys lors de son entretien d’embauche qu’il voudrait absolument faire venir Hue Jackson avec lui en tant que coordinateur offensif. L’ancien coach des Browns a longtemps travaillé pour Lewis à Cincinnati avant d’aller mener Cleveland à 3 victoires et 36 défaites.

Fin de partie pour Ben Watson

Si Tom Brady ne semble pas tout à fait prêt à prendre une décision sur son avenir, un de ses coéquipiers devrait raccrocher. Ben Watson (TE, Patriots) l’a annoncé à USA Today après le match de samedi.

« C’est difficile. J’aime ce sport, mais il y a un moment où vous devez passer à autre chose. Je ne serai probablement pas là l’an prochain, et je ne jouerai probablement pas du tout. »

Watson avait déjà pris sa retraite l’an dernier, avant de finalement revenir à New England.

Pour Kyle Long aussi

Sur Twitter, Kyle Long (OL, Bears) a également annoncé qu’il se retirait pour prendre soin de son corps. Il en a profité pour remercier la ville de Chicago.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
11 Sep à 2:20KC1.18pariez4HOU
13 Sep à 19:00ATL1.9pariez1.75SEA
13 Sep à 19:00BAL1.23pariez3.6CLE
13 Sep à 19:00BUF1.32pariez3NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR