Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Robert Kraft : « Je prie pour que Tom Brady joue pour les Patriots ou prenne sa retraite »

C’est parti pour une drôle d’intersaison du côté de New England.

Où va jouer Tom Brady la saison prochaine ? La question semble désormais se poser, et c’est une première depuis 20 ans du côté de New England.

Apparemment, c’était à sa demande.

« Avant le début de la saison, il était très important pour Tom d’être libre de faire ce qu’il voulait à la fin de l’année. Vous savez ce que je me suis dit ? Que n’importe quelle personne qui joue pendant 20 ans pour cette équipe et nous a aidé à gagner six Super Bowls, en ne pensant pas qu’à lui, a gagné ce droit », a expliqué Robert Kraft à NBC Football Morning in America quelques heures avant la rencontre face aux Titans. « J’adore ce jeune homme et il fait partie de ma famille. C’est mon sang. Quiconque a fait ça a gagné le droit de contrôler son avenir après 20 ans. »

Du côté de la direction, c’est clair, on ne veut pas voir le numéro 12 sous un autre maillot.

« Et vous savez, je prie pour que, en première option, il joue pour les Patriots. Ou, deuxième option, il prenne sa retraite. Il a la liberté de choisir ce qu’il veut faire et ce qui est dans son meilleur intérêt. »

« Je pense à tous les quarterbacks qui sont allés jouer pour une autre équipe (Joe Montana aux Chiefs, Johnny Unitas avec les Chargers, NDLR), et j’espère vraiment que Tom… il est tellement spécial qu’il a gagné le droit de faire ce qui est le mieux pour lui. Mais j’espère vraiment que nous faisons partie de ses plans. Il est unique en terme de leadership, d’éthique de travail, d’altruisme, tout. Réfléchissez-y : il a été avec nous pendant 20% de la vie de la NFL. »

La retraite, cela ne semble pas être au programme pour Tom Brady.

« Je pense que je vais… Je vais explorer toutes les opportunités. Si c’est les Patriots, génial. Si ça ne marche pas, je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. J’adore jouer au football. Je veux toujours jouer au football. Je pense que je peux toujours jouer à haut niveau. Je dois juste le faire. Je suis motivé pour me remettre au travail et à l’entraînement », a-t-il expliqué à NBC après le match.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR