Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Malcolm Jenkins (Eagles) : « Je ne reviendrai pas jouer avec le même contrat »

Le safety de Philadelphie menace de ne pas jouer en 2020.

Malcolm Jenkins ne jouera pas l’année prochaine sous les termes de son contrat actuel. Il a été très clair sur ce sujet.

Alors qu’il a séché cet été les activités volontaires pendant les camps dans l’espoir d’obtenir un nouvel accord, Jenkins est finalement revenu sur ses ambitions pour disputer la saison régulière. Mais cette année il compte bien aller au bout de sa démarche. Il ne jouera pas si il ne réussit pas à obtenir un nouveau contrat.

« Je ne reviendrai pas sous le même contrat, » a dit Jenkins à Rob Maaddi de Associated Press. « Ca n’arrivera pas. Le marché est bon pour les safeties maintenant. Je me considère dans le tiers supérieur. »

Jenkins a des arguments. Il a joué toutes les actions défensives de la saison pour la cinquième fois en six ans, et a enregistré 80 plaquages, forcé 4 fumbles, réalisé 2,5 sacks, et recouvert un ballon perdu. Il a une base salariale de 7,6 millions de dollars pour 2020.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu