Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Tua Tagovailoa se présente à la draft NFL 2020

Le quarterback d’Alabama tentera sa chance cette année.

Tua Tagovailoa a annoncé qu’il va se présenter à la draft de la NFL cette année.

L’annonce est importante car le jeune quarterback a longtemps été considéré comme un prospect de choix, susceptible d’être choisit en premier lors de la draft à venir. Mais le rêve s’est écroulé en novembre face à Mississipi State. Une fracture de la hanche, qui l’emmène directement sur la table d’opération et jette le doute sur son avenir. Malgré tout les premiers rapports sont bons et il semble en bonne voie de récupération.

Avec cette décision, les projections sur la prochaine sélection universitaire s’intensifient. Des franchises bien placées dans l’ordre de choix comme les Dolphins (5), Chargers (6) ou Panthers (7) pourraient se laisser tenter par le jeune talent.

En 32 matchs à Alabama Tua a réussi 69,3% de ses passes pour 7442 yards, 87 touchdowns et 11 interceptions. En 2017 le Crimson Tide remporte le titre NCAA (13-1), et se classe second national en 2018 (14-1).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR