Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Les Rams laissent filer Wade Phillips

Los Angeles se sépare de son coordinateur défensif.

Wade Phillips ne sera plus le coordinateur défensif des Rams l’an prochain. D’après Gary Klein du Los Angeles Times le spécialiste n’est pas reconduit à son poste.

A 72 ans, Phillips prend sur ses épaules une partie des mauvais résultats de Los Angeles cette année, et surtout la contreperformance de son escouade après une saison 2018 qui avait amené la franchise en finale. Bourrée de stars et de gros contrats, la défense n’a pas été aussi implacable qu’on l’attendait. Elle se classe 17e de la ligue en 2019, 21e contre la passe et 14e contre la course.

Phillips a déclaré qu’il souhaite continuer sa carrière, et il pourrait facilement trouver des prétendants pour ses services. Meilleur assistant coach en 2015, vainqueur du Super Bowl en 2017, il a été coordinateur dans six équipes, et entraineur principal de trois franchises (Cowboys, Bills, Broncos).

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR