Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Jadeveon Clowney (Seahawks) : « Les supporters des Eagles sont les pires du monde »

Le defensive end de Seattle ne s’est pas fait beaucoup d’amis du côté de Philadelphie.

Les supporters des Eagles n’ont pas une réputation très flatteuse, notamment depuis qu’ils ont lancé des boules de neige sur un Père Noël en 1968.

Ne comptez pas sur Jadeveon Clowney pour les défendre. Auteur d’un coup casque-contre-casque qui a envoyé Carson Wentz à l’infirmerie lors du match de playoffs entre les Seahawks et Philadelphie, le défenseur assure qu’il n’avait pas l’intention de faire mal.

« Je jouais juste vite. Il s’est tourné comme s’il allait courir et j’ai juste essayé de le mettre au sol. C’était une action rapide », a-t-il assuré au Phildelphia Inquirer. « Je ne veux blesser personne dans cette ligue. Je tiens à le dire. J’ai déjà été blessé, et ce n’est pas drôle. Je ne voulais pas le blesser. Ca s’est juste joué vite. Je ne pensais pas l’avoir touché avec mon casque. Comme je l’ai dit, je ne veux blesser personne. C’est un grand joueur. J’espère pour son équipe que ça va aller pour lui. »

En 2018, Clowney avait déjà infligé un plaquage très costaud à Nick Foles. Il avait ensuite reçu une amende de 40 110 dollars. À l’époque, Foles n’avait rien à reprocher à Clowney.

« C’était un super plaquage. Il m’a bien eu. »

Retour à ce dimanche. Avec l’accumulation, les supporters des Eagles n’avaient aucune tolérance.

« Pires supporters du monde », a lâché Clowney à l’Inquirer. « Vous le savez, oui ? »

« Ils m’ont envoyé de la haine quand je sortais du tunnel, ils m’ont envoyé de la haine quand je suis sorti… Je ne sais pas pourquoi. J’essaye juste de me faire des amis. Je suis un gars amical. »

« Je n’ai même pas sorti Nick Foles du match et j’ai reçu des menaces de mort. J’ai essayé de le dire aux gars de mon équipe : « Cette équipe me déteste. Leurs fans me détestent. Ils pensent que j’ai essayé de tuer Nick Foles. » »

Un peu provoc’ quand même en sortant du terrain, Clowney n’avait pas l’air trop traumatisé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR