Le footballeur Adama Traoré (Wolverhampton) aurait été approché par des équipes NFL

Ailier au physique de linebacker, Adama Traoré aurait eu droit à quelques avances.

C’est ce qui s’appelle avoir le physique de l’emploi. Avec ses énormes biceps et ses cuisses impressionnantes, Adama Traoré semble échappé d’un terrain NFL.

Alors la NFL a visiblement décidé d’aller à lui. L’attaquant espagnol a été formé au FC Barcelone. Il évolue actuellement en Premier League avec Wolverhampton. Le joueur de 23 ans s’est récemment fait remarquer avec des bonnes prestations.

Mais son destin aurait pu être différent. Sur RMC Sports, son coéquipier Romain Saïss a raconté que Traoré a été approché par des équipes NFL.

« Je me souviens lui avoir dit: ‘Tu cours comme un joueur de football américain.’ Et il m’a répondu qu’à l’époque où il jouait à Barcelone, des équipes de NFL l’avaient sollicité pour venir s’essayer au football américain, tellement il était explosif. Il y a des gens qui disent que ce n’est pas possible, qu’il ne peut pas jouer au football. »

Refus de Traoré. Tant pis pour la NFL.

Et ces impressionnants muscles, alors ?

« Je ne fais même pas de musculation, je ne soulève pas de poids », a expliqué Traoré à l’émission espagnole Jugones il y a quelques jours. « C’est difficile à croire, mais je ne fais rien de tel. C’est génétique. Je fais de l’exercice, mais pas en excès car je prends de la masse très vite. »

Confirmation de Saïss.

« Je le vois tous les jours, parce qu’on est en salle de gym, avant ou après l’entraînement, a-t-il raconté. Il cache peut-être une salle à la maison, mais au centre d’entraînement, en tout cas, il ne pousse jamais de la fonte, que ce soit au développé-couché ou de la presse. Il est massif et pourtant très rapide. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires