Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Giants : Joe Judge embauché au poste de coach principal

L’ancien assistant de Bill Belichick va devenir le 21e entraîneur des Giants.

Un assistant coach des Patriots quitte New England, mais ce n’est pas Josh McDaniels. NFL Media annonce que les Giants ont décidé d’embaucher Joe Judge au poste de coach principal.

Coach des équipes spéciales et des receveurs des Patriots, Judge aurait informé Bill Belichick de son départ. En poste depuis 2012 sur les équipes spéciales, il avait récupéré les receveurs cette saison.

Âgé de 38 ans, Judge est donc jeune à l’échelle du coaching NFL. Il a pour lui l’expérience de la victoire. En plus de trois titres NFL, il a aussi remporté deux fois le championnat universitaire lorsqu’il était assistant aux équipes spéciales avec l’université d’Alabama.

Judge devient le 21e coach de l’histoire des Giants, le troisième depuis 2016.

Toujours selon NFL Media, les Giants étaient bien intéressés par Matt Rhule. Mais quand ce dernier les appelé pour leur proposer de s’aligner sur l’offre des Panthers, ils auraient décliné pour se tourner vers Judge.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
27 Sep à 19:00ATL1.5pariez2.35CHI
27 Sep à 19:00BUF1.72pariez1.95LAR
27 Sep à 19:00CLE1.25pariez3.4
27 Sep à 19:00MIN2.15pariez1.6TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR