Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jay Ajayi se met à l’Esport professionnel

Coupé par les Eagles en fin de saison régulière, le coureur a peut-être trouvé sa reconversion.

Cela ne veut probablement pas dire qu’il met de côté la NFL, mais Jay Ajayi a trouvé comment s’occuper pendant l’intersaison. Mardi, le running back a annoncé rejoindre l’équipe Esport du Philadelphia Union, une équipe MLS.

Il jouera à FIFA 20, notamment pour tenter de décrocher le trophée des Series One. Niveau salaire, on peut supposer que cela reste assez largement inférieur à la NFL. Le gros lot de la compétition est de 7500 dollars.

Ajayi a porté 10 ballons pour 30 yards lors des trois matchs qu’il a passé dans l’effectif des Eagles cette saison. Il a été coupé avant la semaine 17 lors du retour de Jordan Howard. Il semble avoir du mal à retrouver son meilleur niveau après sa déchirure du ligament croisé antérieur du genou subie en fin de saison 2018. Il est âgé de 26 ans.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR