Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : surfer sur la tendance

Plus le temps de tâtonner. Optez pour ce qui a fonctionné ces dernières semaines.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour les séries de division !

Le combiné

Green Bay Packers – Seattle Seahawks : moins de 45,5 points inscrits : cote à 1,90

Bien que ces deux formations ne se soient pas rencontrées en saison régulière, elles ne sont pas étrangères avec deux oppositions épiques ces dernières années. L’histoire favorise Green Bay à domicile. Seattle a perdu ses 8 derniers matchs au Lambeau Field, possède un record de 4 victoires en 15 matchs à l’extérieur en playoffs et n’a jamais gagné dans le Wisconsin en deux voyages. La vérité du moment est plus équilibrée. Les hommes de Pete Carroll sont redoutables cette saison à l’extérieur, avec un seul revers loin de leurs bases. Le problème est que la formation du Nord-Ouest court après des joueurs valides. Green Bay s’est retrouvé dans le fauteuil de numéro 2 mais interroge. Les deux escouades n’ont pas joué au même niveau en même temps. Quand l’une était bonne, l’autre avait plus de difficultés à performer. Les températures s’annoncent très fraiches, rendant la production offensive plus compliquée. Autant d’éléments qui font pencher vers un faible score général.

Baltimore Ravens – Tennessee Titans : les Ravens mènent de 4 points ou plus à la fin du 1er quart-temps : cote à 1,80

14 victoires pour une défaite. Depuis 2008, les Ravens ont le meilleur bilan à domicile en prime time de toute la ligue. Ils ont remporté 12 succès consécutifs, dont les deux derniers en date face aux Patriots et Jets cette année avec un écart moyen de 19 points. Tennessee a détrôné le champion sortant et voudra à coup sûr accrocher un nouveau prétendant au titre. Pour cela, ils devront rester proches très tôt dans le match et ne pas abandonner sa force à courir avec Derrick Henry. Cependant, Baltimore a le meilleur différentiel de points dans les premiers quart-temps en 2019 (+97). Une tendance qui se poursuivra à nouveau dans cet affrontement. Lamar Jackson poussera les siens pour prendre le contrôle rapide des opérations et s’éviter des mauvaises surprises.

Kansas City Chiefs – Houston Texans : les Chiefs mènent de 9 points ou plus à la mi-temps : cote à 2,20

Seul match revanche du week-end. En semaine 6, Houston s’est imposé dans le Missouri, avec un bon Deshaun Watson et Carlos Hyde à la baguette. Depuis les choses ont changé et les courbes de confiance se sont croisées. Kansas City a bénéficié d’une semaine de repos et arrive booster par une fin d’exercice maitrisée, où ils sont clairement montés en régime au fil des semaines. Une attaque toujours aussi explosive et une défense qui n’a encaissé que 11,5 points par match au cours des 6 derniers matchs (contre 23,9 lors des 10 premiers). Houston alterne le chaud et le froid depuis sa victoire face à New England et n’a pas su capitaliser sur ce succès, en atteste ce succès limite après prolongations en wild card. Les hommes de Bill O’Brien ont du mal avec les premières mi-temps en phases éliminatoires. Depuis 2015, ils n’ont inscrit aucun point durant cette période au cours des deux derniers matchs, trois fois sur les cinq derniers. Bien aidé par leur bruyant public, partez sur un départ canon des locaux pour creuser l’écart rapidement.

La suggestion de la semaine

San Francisco 49ers – Minnesota Vikings : les Vikings ne perdent pas ou perdent de 6 points ou moins : cote à 1,85

Et si les Kirk Cousin et compagnie était la belle histoire de ces playoffs ? Victorieux logiques à la Nouvelle Orleans au tour précédent, les Vikings ont obtenu leur premier succès sur la route au cours des 15 dernières années. Sérieux et appliqués des deux côtés du ballon, ils possèdent les bons ingrédients pour aller loin, avec un jeu au sol performant et une très bonne défense. La tâche en Californie s’annonce tout aussi ardue face à une formation qui a bénéficié d’une semaine de repos. Les chiffres ne plaident pas en leur faveur avec 9 revers lors de leurs 10 derniers déplacements à San Francisco. Avec la dynamique, rien d’impossible. Les 49ers sont favoris mais manque d’expérience à ce niveau et devront batailler durs pour s’extirper du piège. Un faible écart en perspective.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu