Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations

Matt Rhule (Panthers) ne veut pas s’exprimer sur le futur de Cam Newton

Une première rencontre réussie, mais rien ne dit si l’union va durer.

Après avoir signé un énorme contrat de 7 ans, le coach Matt Rhule était très attendu pour sa première conférence de presse. Et le principal sujet de cette conférence de presse était l’avenir de Cam Newton, l’ancien MVP qui a loupé une grande partie de la saison sur blessure.

« Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de parler avec Marty [Hurney] et à M. Tepper en terme de vision à long terme, donc je ne veux pas en dire trop là-dessus. Ce que je peux dire, c’est que j’ai eu la chance de parler à Cam hier, et j’ai le plus grand respect pour lui et ce qu’il a fait, et j’aime la façon dont il m’a parlé, pour être tout à fait honnête. Il n’a pas parlé du passé. Il voulait parler de l’avenir. Mais dans l’ensemble, j’aimerais bien parler à tous les joueurs pour me faire une idée de l’effectif. »

Cam Newton a connu deux dernières saisons compliquées suite à une blessure à l’épaule puis au pied, et rentre dans la dernière année de son contrat. Il n’y aura donc pas plus de précision sur l’avenir du quarterback dans sa franchise de toujours pour le moment.

« Je sais que Cam a déjà une expérience de la gagne, et je suis impatient de travailler avec lui, mais en même temps, je vais parler à notre direction et notre manager, et apprendre à connaître tous les gars dans le vestiaire, lui, mais aussi Kyle Allen et Will Grier. »

Matt Rhule a également donné son avis sur le reste de l’effectif dans un second temps.

« Je ne peux pas parler en profondeur de l’effectif. Je sais qu’il y a des joueurs clé. Hier, j’ai essayé de regarder quelques matchs. J’ai regardé trois, quatre, cinq matchs. … Mes prochaines étapes sont de vraiment commencer à faire connaissance avec les gars, commencer à regarder de la vidéo, et ensuite embaucher du personnel. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR