Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Pat Shurmur sur la route de Denver, les coordinateurs bougent

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 13 janvier 2020.

L’actu chaude

Chiefs – Texans (51-31) : Patrick Mahomes et Travis Kelce massacrent Houston

Packers – Seahawks (28-23) : Green Bay résiste à un grand Russell Wilson

Les Broncos changent de coordinateur offensif

Drew Lock (QB, Broncos) va devoir apprendre un deuxième système pour sa deuxième saison NFL. Car NFL Media annonce que les Broncos ont remercié Rich Scangarello, leur coordinateur offensif.

Denver a terminé 28e de la saison régulière sur les points marqués et les yards gagnés. Il faut rappeler qu’ils ont commencé la saison avec Joe Flacco et Brandon Allen avant de gagner quatre de leurs cinq derniers matchs avec Lock. Apparemment, cela n’a pas suffi. Scangarello ne sera resté qu’une saison à Denver.

Toujours selon NFL Media, c’est Pat Shurmur, l’ancien coach des Giants, qui devrait devenir le nouveau coordinateur offensif de Denver. Le contrat ne serait pas signé pour le moment, mais Shurmur aurait arrêté son choix, alors qu’il était très sollicité.

Jimmy Johnson au Hall of Fame

Les plateaux télé sont visiblement le nouveau lieu à la mode pour les annonces du Hall of Fame. À la mi-temps du match Packers-Seahawks, il a a été annoncé à Jimmy Johnson qu’il était nommé dans la cuvée du centenaire du Hall of Fame.

Johnson a coaché les Cowboys de 1989 à 1993, avec deux titres à la clé. Il a aussi dirigé les Dolphins de 1996 à 1999. Son bilan en NFL est de 80 victoires pour 64 défaites en saison régulière et 9 victoires pour 4 défaites en playoffs.

Coachs

– Les Giants auraient choisi Patrick Graham pour le poste de coordinateur défensif. Il occupait ce poste à Miami à cette saison et avait été autorisé à passer un entretien avec les G-Men. Du côté des Dolphins, c’est Josh Boyer qui serait promu en charge de la défense. (NFL Media)

Todd Monken ne devrait pas rester le coordinateur offensif des Browns suite à l’embauche de Kevin Stefanski au poste de coach, selon ESPN.

Jeffery Simmons, ascendant lama ?

Pas content Marshall Yanda (OL, Ravens) après la défaite de Baltimore contre les Titans. Pas à cause de la défaite. Dans le vestiaire, le lineman a accusé Jeffery Simmons (DL, Titans) de lui avoir craché au visage pendant la rencontre, ainsi que d’avoir visiblement très mal parlé. Yanda rappelle lui-même qu’il n’a jamais dénoncé le comportement d’un joueur par le passé. Mais il semble visiblement ne pas avoir apprécié du tout les agissements de Simmons.

En 2016, Simmons apparaissait sur une vidéo en train de violemment frapper une femme au sol.

Trop de points, pas assez de feux d’artifice

Les Chiefs aiment bien tirer des feux d’artifice sur les touchdowns. Mais sept, c’était visiblement trop. Pendant la rencontre de dimanche, dans le quatrième quart, un message a été diffusé sur l’écran géant pour prévenir les supporters que tout le stock d’engins pyrotechniques avait été utilisé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR