Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New England Patriots

Julian Edelman (Patriots) arrêté pour vandalisme

Vacances agitées pour le receveur de New England.

Julian Edelman est renté dans sa Californie natale après la fin de la saison des Patriots. Samedi, il a visiblement un peu trop arrosé la soirée.

TMZ Sports rapporte qu’il a été arrêté pour vandalisme après avoir sauté sur le toit d’une voiture, qu’il a endommagée au passage. Les policiers auraient observé qu’il avait visiblement consommé de l’alcool, alors que les faits ont eu lieu vers 21 heures à Beverly Hills.

Edelman a rapidement été laissé libre avec ses amis. Pour le moment, le procureur n’a pas retenu de charges contre le joueur, et il est très possible que cela n’ait pas lieu si Edelman se met d’accord sur un dédommagement avec le propriétaire de la voiture.

La bonne nouvelle, c’est que le genou gauche du receveur, qui doit être opéré pendant l’intersaison, semble aller suffisamment bien pour ce genre de cascade.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR