Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Steelers et Todd Haley c’est fait!

La rumeur de Todd Haley chez les Steelers avait déjà été évoqué, cette fois c’est confirmé : Todd Haley a été embauché par les Steelers au poste de coordinateur offensif.

Todd Haley va donc suivre les pas de son père, Dick Haley a joué pour les Steelers dans le passé et a été le directeur personnel pendant plusieurs années. Marc Carman de 610 AM à Kansas City et Chris Mortensen d’ESPN ont confirmé la nouvelle ce lundi.

Les Steelers remplacent donc Bruce Arians licencié le mois dernier et parti depuis du côté d’Indianapolis pour être le coordinateur offensif des Colts. Reste donc à savoir comment Ben Roethlisberger va percevoir ce recrutement alors qu’il a déclaré regretter le départ d’Arians et qu’il avait soutenu le coach des quarterbacks (R.Fitchener) pour prendre la succession de Arians.

Todd Haley arrive donc chez les Steelers avec la pression et le devoir de convaincre la pièce maitresse de l’attaque de Pittsburgh.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu