Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Bill O’Brien (Texans) : « Les choses ne vont pas bouger »

Bill O’Brien va continuer d’être entraineur et General Manager de Houston.

Bill O’Brien va continuer à occuper deux postes au sein des Texans. L’entraineur de Houston a déclaré que le club ne cherche pas à embaucher de General Manager. Il va donc continuer à assumer le rôle.

« La manière dont je le vois maintenant, c’est que les choses ne vont pas bouger, » a dit O’Brien à Aaron Wilson du Houston Chronicle. « Nous avons un très bon groupe. »

Les ressources en choix de draft de la franchise sont assez restreintes. Houston n’a pas de 1er et 3e tour de sélection cette année, et pas de 1er et 2nd tour en 2021. Ces choix ont notamment servis à récupérer Larmey Tunsil (OT), Kenny Stills (WR), et Gareon Conley (DB). Il faudra donc se concentrer sur les propects « de valeur » pour étoffer l’effectif.

Au programme de l’intersaison également, O’Brien a déjà mentionné deux négociations de poids. Il souhaite signer une extension de contrat pour Tunsil, mais aussi pour Deshaun Watson.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu