Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Transferts

Panthers : Joe Brady est le nouveau coordinateur offensif

Un nouveau coach de prestige est venu renforcer les rangs des Panthers.

Si les supporters des Panthers sont encore sous le coup de la retraite surprise de Luke Kuechly, une bonne nouvelle est venue éclaircir le ciel de la Caroline.

Le journaliste Adam Schefter, d’ESPN, a confirmé que Joe Brady va retrouver la NFL au poste de coordinateur offensif pour les Panthers. Le journaliste précise que le choix du jeune coach était un souhait du nouvel entraîneur principal Matt Rhule, avec qui il va former un duo intriguant.

Ancien assistant de Sean Payton chez les Saints, Joe Brady a explosé cette saison en tant que coordinateur à LSU, où il a notamment permis l’explosion au plus haut niveau de Joe Burrow, le quarterback probable futur numéro 1 de la draft 2020. Il est un adepte du run-pass option et son système de passe se rapprochait plus d’un système NFL que NCAA, la transition ne devrait donc pas être difficile.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR