Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne : les bons plans vous tendent les bras

Quelques belles cotes pour agrémenter votre dimanche soir.

Pour la quatrième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour les finales de conférence !

Les bons plans finale AFC : Kansas City Chiefs – Tennessee Titans

Sur la dynamique des dernières semaines, cette finale de conférence Américaine n’est pas le fruit du hasard, avec des fins d’exercice rondement menées de part et d’autre. À ce stade, l’expérience sera en faveur des Chiefs et d’Andy Reid, qui dirigera la septième finale de conférence de sa carrière. La semaine passée, Kansas City est parti avec un lourd handicap de 24 points après 15 minutes. Cette fois-ci, un tel retard ne passera pas face à de redoutables Titans, qui ont déjà les Patriots et Ravens à leur tableau de chasse. Reid n’a pas connu grande réussite jusqu’à présent à ce stade de la compétition mais compte bien profiter de l’avantage du terrain pour gouter à nouveau aux joies d’une finale.

Même si Tennessee est bien organisé, les Chiefs ont plus de talents individuels pour faire la différence. Notamment au poste de quarterback. Les deux formations auront un temps d’adaptation au cours du premier quart-temps, avec peu de points au tableau d’affichage (moins de 7,5 points inscrits : cote à 1,97). Les coéquipiers de Patrick Mahomes insisteront et voudront prendre les devants au cours de la première mi-temps pour pouvoir gérer l’horloge. Avec une cote de 1,87, partez sur une avance d’un touchdown à la pause pour les locaux.

Ce match est une revanche de la semaine 10 où Tennessee était sorti vainqueur pour le retour aux affaires du MVP en titre après sa blessure au genou. Ce jour-là le tableau d’affichage s’était affolé avec 67 points au total. L’attaque devrait une nouvelle fois être au rendez-vous, mais à un degré moindre. Kansas City sort d’un festival face à Houston (51 points), mais devra se heurter à une défense d’un meilleur standing. Les hommes de Mike Vrabel roulent à l’économie dans ces playoffs avec un minimum de prise de risque. Moins de 51,5 points inscrits (cote à 1,77) étant un total tout à fait envisageable.

YOLO : Kansas City a souvent fait la différence au cours du second quart-temps cette saison, misez sur cette tendance avec une cote à 2,45.

Les bons plans finale NFC : San Francisco 49ers – Green Bay Packers

Là encore, une revanche de saison régulière. En semaine 12, Green Bay a connu un trou noir des deux côtés du ballon avec un revers 37-8 en Californie. Ce week-end, ces deux franchises historiques se retrouvent à nouveau à Santa Clara, ce qui donnent un avantage aux 49ers. Mais l’écart de devrait pas être aussi important avec l’enjeu final. Moins d’un touchdown en faveur de San Francisco, qui a été plus régulier offensivement et possède une des toutes meilleures défenses de la ligue. Les Packers ne perdent pas ou perdent de 6 points ou moins : cote à 1,80.

Après des prestations remarquées la semaine passée, les deux escouades défensives devraient encore être dans la lumière. Tout naturellement, alors qu’elles ont terminé parmi les meilleures unités du pays en 2019. Le début de match s’annonce tendu, chacune voudra prendre le dessus sur son rival direct sur le terrain pour marquer son territoire. Peu de points en perspective à la mi-temps, moins de 22, pour une cote à 1,75. Même son de cloche pour le total final. Les prévisions annoncent un total proche des 45 points inscrits. Partez sur un cumul plus bas, avec moins de 44,5 points pour une cote à 1,77.

Yolo : San Francisco utilise à merveille ses running backs dans son système offensif, aussi bien au sol qu’à la passe. Raheem Mostert a montré de très belles choses et a souvent été décisif. Si vous êtes joueur, partez sur au moins deux touchdowns inscrits de sa part pour une cote à 5,00.

Les meilleures cotes de l’équipe du podcast

Toutes ces cotes et bien d’autres sont disponibles sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

[unibet]

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR